Moto et motards de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

4 participants

Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par manulemalin 25th Avril 2010, 17:37

petit compte-rendu de la sortie du 24 avril.
départ de SAONE prévu a 14h mais comme il a fallu attendre 2 retarde a terre le dépard fut décalé.
"c'est bon il sont la, on peu y aller." 18 motos bite a cul direction BOUSSIERE ,ca en fait du monde pour une premiere en tete. meme pas arrivé a QUINGEY que notre ami le cascadeur a un probleme avec son motoculteur HONDA donc petite , enfin longue pose sur le bas coté , juste a coté du cimetiere la classe !!!!!
le 954 repart quand au bon de 45 d'attente (gilbert a peu fumer sa clope et la raie son pti pipi !).
et la file de motos reprend son chemin , etalé sur 2 km je s'avais plus ou donné de la tete...virolo sympatique et autre courbe son avalé avant la monté de CLERON ou arrivé en haut la moto d'éric refait des siennes , donc repose clope et c'est la qu'on decide de ne plus allé au salon vu l'heure et surtout vu la chaleur et en voyant mon brave gilbert se desidraté a vu d'oeil , donc dirrection ORNANS.(la adrénaline et son pilote en zx10r fut obligé de nous quitté vu la route qu'ils leur restaient) pour le reste du groupe une halte au café que tout le monde attendait...
une foi réhydraté nous somme tous remonté sur le parquing du super U de VALDAHON pour ce disloqué...bon tampis le salon ce sera pour demain!!!!
merci les amis d'etre venu au rendez-vous!
cioa!
manulemalin
manulemalin
Révise ses fiches du plateau
Révise ses fiches du plateau

Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40
Localisation : landresse

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par Invité 25th Avril 2010, 18:06

c'était le top Razz je posterais des photos demain Wink super WE en votre compagnie a tous Very Happy

p.s. merci a mme et mr fishman pour le barbec et merci a bess et Séverine pour la nuit d'hotel avec p'tit dej' et repas du midi Very Happy Wink

je ne dirais pas merci pour le jean trop grand et les baskets trop petite Evil or Very Mad p'tain la prochaine fois j'apporte mes fringues Twisted Evil

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par bess 25th Avril 2010, 18:52

ProXXy a écrit:c'était le top Razz je posterais des photos demain Wink super WE en votre compagnie a tous Very Happy

p.s. merci a mme et mr fishman pour le barbec et merci a bess et Séverine pour la nuit d'hotel avec p'tit dej' et repas du midi Very Happy Wink

je ne dirais pas merci pour le jean trop grand et les baskets trop petite Evil or Very Mad p'tain la prochaine fois j'apporte mes fringues Twisted Evil

lol!
Pov type, tu étais un va cul nu!!!!!!!! avant de nous connaitre .......
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bess
bess
Roule en FULL
Roule en FULL

Messages : 2233
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : à la maison du bonheur !!!! à côté de Dole (39)

http://motoracer25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par Invité 25th Avril 2010, 18:53

ouais j'aime bien etre a poil sous mes fringues en cuir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par stuntette 25th Avril 2010, 19:27

C'était une super aprem merciii Wink Wink Wink Wink
stuntette
stuntette
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 549
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 47
Localisation : Valdahon

http://www.supermotogirls.net/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par denns70 25th Avril 2010, 19:29

Hé bien..il s'en est passé des trucs après mon départ...! Par contre, ProXXy nu sous son cuir, je ne regrette pas d'avoir raté ça....!! lol!
denns70
denns70
Pistard
Pistard

Messages : 2632
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 64
Localisation : Froideconche (70)

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par bess 25th Avril 2010, 21:01

denns70 a écrit:Hé bien..il s'en est passé des trucs après mon départ...! Par contre, ProXXy nu sous son cuir, je ne regrette pas d'avoir raté ça....!! lol!

Purée si j'avais pu le louper aussi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bess
bess
Roule en FULL
Roule en FULL

Messages : 2233
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : à la maison du bonheur !!!! à côté de Dole (39)

http://motoracer25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty sotie salon de la moto pontus

Message par Invité 26th Avril 2010, 12:43

merci pour la sortie @+ dans le bus :police:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par Invité 26th Avril 2010, 16:11

comme promis voici mes photos Wink

http://picasaweb.google.fr/ProXXy70/Balade_dbmc_24_avril_2010?authkey=Gv1sRgCPj-ksjmpIyYKA#

p.s. y'a Bess qu'insiste lourdement avec sa douche, je comprend rien a ce qu'il dit ce type Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par bess 26th Avril 2010, 16:25

ProXXy a écrit:p.s. y'a Bess qu'insiste lourdement avec sa douche, je comprend rien a ce qu'il dit ce type
IL TE DIT POV TYPE !!!!!! LE TYPE !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bess
bess
Roule en FULL
Roule en FULL

Messages : 2233
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : à la maison du bonheur !!!! à côté de Dole (39)

http://motoracer25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par Invité 26th Avril 2010, 16:32

sympa les photos et les commentaires !!!!!

par contre je te l'avais dit pour Bess !!!!!!

mefie toi ....ne ramasse jamais la savonette !!!!!!

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Affraid
salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! 268888 salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! 268888 salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! 268888 salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! 268888 salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! 268888

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto (enfin presque) 24 avril  !!!! Empty Re: salon de la moto (enfin presque) 24 avril !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser