Moto et motards de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

retour Gueret 2010

3 participants

Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty retour Gueret 2010

Message par Invité 6th Juin 2010, 16:23

bon voilà les rilettes sont arrivées vers 15h30 cet aprem' en un seul morceau.

voilà une premiere vue de ce Gueret cuvée 2010

apres un depart chaotique, la courroie de la Harley a cassé à 14 km de la maison, juste apres avoir fait le plein pfffff, bref apres 2-3 coups de fil et le rapatriement de la HD à la maison (merci les potes sarthois) on decide de tout de meme faire la route en voiture (Bess nous a trouvé des places de SdS Very Happy ), on est enfin arrivé vers 23h00 avec la super surprise d'avoir un tente de monter rien que pour nous encore merci Clowni (qui n'aime pas les enfants) et Odile de nous avoir preté le logement, merci à Gilbert et Milène d'avoir accueillit de par le fait Clowni et Odile.

Un enorme MERCI à tous mes pilotes de la journée je cite dans l'ordre : Ben, Pascal François (dit Mr Key) Bess et Barbi.

Le soleil pour une fois etait de la partie et en 4 Edition de Gueret jamais le meme temps mais toujours le meme guide mdrrrr.

Ce fut comme d'hab' de super retrouvailles et de nouvelles connaissances, et ce qui est Top moumoute cool c'est que l'esprit du club ne change pas, entraides et rigolades.

voilà pour ma part je laisse le soin au bureau de faire le compte rendu complet

et je renouvelle l'invitation pour ceux qui veulent venir dans l'Ouest passe à la maison la porte est ouverte.


Dernière édition par delph le 7th Juin 2010, 05:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 6th Juin 2010, 16:30

bien rentré pour moi Very Happy un excellent WE avec que des gens super sympa Very Happy content de vous avoir revu et connu pour d'autres Wink

a tout bientot !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Retour GUERET

Message par Invité 6th Juin 2010, 19:15

Very Happy Bonsoir a tous,
Bien rentrer dans notre nid douillet après un super week-end passé avec des gens très agréable et avec un très bon esprit.
Remerciement à tous pour m'avoir permis de retrouver mes clés , petit incident qui a enfin permis de m'attribuer un surnom.
J'espère que vous etes tous bien rentré et avez retrouvés votre petite famille.
A bientot pour d'autres bons moments

Mr key Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 6th Juin 2010, 20:50

moi j'aimais bien "balou" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 7th Juin 2010, 18:21

Et voilà un week end à Gueret de toute beauté !

Arrivé avec le dernier groupe, on a posé les motos et j'ai eu un coup de main pour monter ma tente !

Ben oui, camion d'allégement ou pas, je fais mon boulet et je monte ma tente à 23H00 lol!

Du coup c'est un détail mais on est en retard de 4h00 sur le premier apéro !

Repas, concert et un petit boeuf avec Fred et Foug histoire de rigoler. Avec un peu de travail on peut faire nous même le concert l'année prochaine.

Beaucoup avait déjà fait un repli vers les sacs de couchages, mais en bon Normand j'accepte un calva de dernière minute. Erreur grave, cumulé au 4h de décalage, l'heure du petit dej est arrivée Suspect

Bon, une petite négociation et je reste avec mon fidèle camarade CUCU ! Un café, et un dodo réparateur pour retrouver la bande au repas du midi.

Repas en plein cagnard, une petite sieste à l'ombre est entamée par la bande. Quels petits joueurs !

Balade histoire de digérer, retour à gueret pour le traditionnel défilé dans le centre ville.

Retour au camp, douche et préparation de l'apéro. Tous en tentes, bien placés, ce qui nous permet un apéro, guitare, Narguilé et surtout un moment où on est tous réunis ( je passe volontairement sur l'épisode où l'on cherche les clés de moto partout, alors qu'elles sont gentiment rangées dans le top case qui a connu une ouverture sans casse par les pros de la serrure, enfin bref.......).

Repas, remise des trophés dont 2 pour le DBMC, gagne d'un chargeur par notre Barbi à la tombola qui le remettra au profit du club ( merci Barbi ).

Pour le reste de la soirée, j'ai laissé les clefs histoire de pas répéter la même erreur Sleep Sleep

Le retour se fait tranquillou, ça roule sympa et plusieurs ont assuré le role d'ouvreur.

Un petit crachin breton pour les 80 derniers Km mais on est pas en sucre !!!!

Voilà les copains, un beau Gueret QUOI !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 7th Juin 2010, 20:00

et en plus notre fredo a était vraiment exemplaire !!!! pas une goutte d'alcool sur tout le week-end !!!

la gueuse peut-être fière de lui !!!!!!!

c'est un peu notre SAM à nous !!!!! sauf que lui ......il boit .....!!!!! affraid affraid affraid affraid
lol! :gazzzz: lol! :gazzzz: lol! :gazzzz: lol! :gazzzz: lol! :gazzzz: lol! :gazzzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 7th Juin 2010, 20:26

gilbert la truite a écrit:et en plus notre fredo a était vraiment exemplaire !!!! pas une goutte d'alcool sur tout le week-end !!!

la gueuse peut-être fière de lui !!!!!!!

Essaye pas de noyer le poisson (hi hi hi) j'ai eu mon normand au téléphone samedi matin vers 9h30 pour lui raconter mes exploits du matin (freinage avant en plein virage = la gueuse par terre sous la moto affraid ) et au son de sa voix, pas besoin de lui demander si il avait tourné à la badoit Suspect Suspect les vapeurs arrivaient jusqu'à mon portable, obligée d'écourter la conversation, sinon, en cas de contrôle, je pouvais être positive..... lol! lol! lol!

Allez, boujou bien


Vavavouuuuuummmmmmmmmm :cross:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Merci

Message par bess 7th Juin 2010, 21:26

Merci à tous les participants a se beau weekend de guéret, dommage pour les absents mais aux vues du déroulement de cette année je pense qu'on devrait y retourner d'autant que l'on a trophées a remettre en jeux !!!
Encore une fois merci pour cette superbe ambiance !!
Merci aux ouvreurs ( c'est pas évident ...)
@+
Bess
bess
bess
Roule en FULL
Roule en FULL

Messages : 2233
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : à la maison du bonheur !!!! à côté de Dole (39)

http://motoracer25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 7th Juin 2010, 22:05

vais essayer de faire le tri demain de mes photos et de mettre tout ca en ligne avec les légendes qui vont bien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par denns70 7th Juin 2010, 23:22

Mais qu'est ce que tu fais de tes soirées...? lol!
denns70
denns70
Pistard
Pistard

Messages : 2632
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 64
Localisation : Froideconche (70)

Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Ben heu !!!!

Message par bess 8th Juin 2010, 07:02

denns70 a écrit:Mais qu'est ce que tu fais de tes soirées...? lol!

Il fait comme toi il viens torpiller la réserve sécrète de binouze à la baronne et pourrir ma salle a manger avec ces godasses pleine de terre voila ce qu'il fait de ces soirées !!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bess
bess
Roule en FULL
Roule en FULL

Messages : 2233
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 48
Localisation : à la maison du bonheur !!!! à côté de Dole (39)

http://motoracer25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par denns70 8th Juin 2010, 08:28

Embarassed .... Merci encore pour cette charmante soirée...! Very Happy
denns70
denns70
Pistard
Pistard

Messages : 2632
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 64
Localisation : Froideconche (70)

Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 8th Juin 2010, 15:49

ouais ! j'aime bien pourrir !!! lol! les salles a manger et meme les topics sur les forums re lol!

LOST saison 6 - 2 derniers épisodes - fuck ! je me suis encore endormi Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 8th Juin 2010, 17:54

bon sinon voici la vidéo de la chanson du kangourou, un grand moment du we a Gueret Very Happy

http://picasaweb.google.fr/ProXXy70/Video?authkey=Gv1sRgCNf1hKiR1KLG5gE#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par stuntette 9th Juin 2010, 04:40

ProXXy a écrit:ouais ! j'aime bien pourrir !!! lol! les salles a manger et meme les topics sur les forums re lol!

LOST saison 6 - 2 derniers épisodes - fuck ! je me suis encore endormi Sleep




LOL tu te fais vieux et oui quand on commence à s'endormir devant la TV c'est un signe de vieilissement lol fait gaf bientôt tu vas te mettre à regarder les Feux de l'amour MDR !!! lol! lol! lol!
stuntette
stuntette
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 549
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 48
Localisation : Valdahon

http://www.supermotogirls.net/

Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 9th Juin 2010, 15:33

non rien a voir avec l'age Evil or Very Mad je me suis toujours endormi devant la tv lol!

c'est bon j'ai vu les 2 derniers épisodes bah en fait ils sont tous ************** ********* ******** lol!

j'vais pas vous,le dire au cas ou y'en aurait qu'on pas encore vu la fin Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Invité 10th Juin 2010, 16:04

voici les photos !!! Very Happy

http://picasaweb.google.fr/ProXXy70/We_gueret_juin_2010?authkey=Gv1sRgCLLF7eeyycmX2gE#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par denns70 10th Juin 2010, 19:06

Belles photos...ça n'a pas l'air d'être triste...! Very Happy
denns70
denns70
Pistard
Pistard

Messages : 2632
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 64
Localisation : Froideconche (70)

Revenir en haut Aller en bas

retour Gueret 2010 Empty Re: retour Gueret 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser