Moto et motards de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par Invité 13th Septembre 2011, 12:30

je suis désolée mais l'important n'est pas de faire betement du bruit mais plutot de faire comprendre ce pourquoi nous avons encore du nous rassembler samedi dernier.

par ailleurs, il est tout de meme interessant de souligner que ce cortege ne fut pas sans incident mais plutot avec un accident qui a conduit un des notres a priori a l'hopital pour un souci de poignet. effectivement ce dernier a été poussé et sa moto écrasée par une voiture suivi d'un délit de fuite. bien heureusement cette personne fut rattrapée et un dépot de plainte a été fait.

en espérant ne pas avoir a reproduire une 3eme manifestation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par Invité 13th Septembre 2011, 14:51

Sérieux ?? Y'a vraiment des cons... c'est pitoyable... Ca s'est passé dans quelle partie du cortège et à quel moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par Invité 13th Septembre 2011, 17:25

Je suis d'accord avec toi mélanie dans le sens ou on a refait une manif pour se faire entendre, cest ce que je voulai dire aussi, desoler d'aprrendre qun des notres est eu cet accident^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par denns70 13th Septembre 2011, 17:26

Au fait la chieuse, je t'ai vu avec "tes potes" à la station service à la sortie de Ronchamp.... Twisted Evil
denns70
denns70
Pistard
Pistard

Messages : 2632
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 64
Localisation : Froideconche (70)

Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par Invité 13th Septembre 2011, 17:30

n'Ewic malheureusement si c'est vrai. cela c'est passé a Belfort si je ne me trompe pas sur l'info c'était un des gars qui assurait la sécurité.

Denn's on était un groupe de retour a Vesoul et pourquoi tu n'es pas venu dire bonjour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par denns70 14th Septembre 2011, 07:04

Pas le temps..... J'avais trop soif ! sunny
denns70
denns70
Pistard
Pistard

Messages : 2632
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 64
Localisation : Froideconche (70)

Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par denns70 14th Septembre 2011, 07:06

Je fais suivre une info paru sur le MDFC....

Thomas de la FFMC, en ducati rouge s'est fait shooté par une 206 grise avec une femme au volant , sur le pont du magasin à Belfort (vers l'Atria) alors qu'il bloquait le Pont pour la sécurité du cortège lors de la manif du 10/09. IL A BESOIN DE TOUS LES TEMOINS POSSIBLES car la personne nie les faits. Si vous avez vu la scène, merci de me faire signe pour que je vous mette en relation avec les personnes qui ont besoins de ces témoignage. MERCI Faites tourner !!!!

http://www.lepays.fr/faits-divers/2011/09/13/accident-lors-de-la-manifestation-des-motards

denns70
denns70
Pistard
Pistard

Messages : 2632
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 64
Localisation : Froideconche (70)

Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par Invité 14th Septembre 2011, 19:30

denns70 a écrit:Pas le temps..... J'avais trop soif ! sunny

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par Invité 15th Septembre 2011, 01:16

Salut les amis

Ici à la rochelle, estimé à 2000 motards. Défilé sympa aux dires de ceux qu'ils l'ont fait. Pas d'incident grave, quelques motards qui font un simili coup de Stunt et qui malheureusement sera retenu par le public.

Est ce le moment ?

Bizzzzz à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser