CR du 02/03/2014
5 participants
Page 1 sur 1
CR du 02/03/2014
Petit Cr de la balade de ce w-e.
Le rendez vous au rond point , comme d'hab' ... le départ est donné a 14h00 , direction grand fontaine , quingey ornans par les petites routes.
La route est " propre " et " seche " ce qui nous permets de mettre la poignée dans le bon sens ( p(tite chaleur pour moi ).
Le groupe se dirige surement vers l'arret de bus d'ornans vers " le saint panneau de romain " , petit pause clop et shooting...
De ornans vous vous en doutez ... on s'fait une vallée
Bon rythme bien soutenu ouvert par antoine dit " toutoune " , le V4 de la VFR n'est jamais loin ... d'ailleur romain non plus , mais antoine s'eloigne avec la daytona ... salaud ! mais la vallée de la loue , c'est bien antoine et moi qui ouvrons la route
Retour rapide par les tuileries , petite bourre a 240kmh...
que du bonheur , on décide alors de désalterer les pilotes , direction le madigan's en ville , avec sa serveuse aux grololos , second service chez l'david dit " le kiné " ( encore merci pour la mousse )
Je le laisse le soin a certains de partager les photos qui sont toutes visibles sur FB
d'ailleurs , merci david d'avoir fait la navette pour nous permettre d'avoir de beau clichés !
c'etait top !
Le rendez vous au rond point , comme d'hab' ... le départ est donné a 14h00 , direction grand fontaine , quingey ornans par les petites routes.
La route est " propre " et " seche " ce qui nous permets de mettre la poignée dans le bon sens ( p(tite chaleur pour moi ).
Le groupe se dirige surement vers l'arret de bus d'ornans vers " le saint panneau de romain " , petit pause clop et shooting...
De ornans vous vous en doutez ... on s'fait une vallée
Bon rythme bien soutenu ouvert par antoine dit " toutoune " , le V4 de la VFR n'est jamais loin ... d'ailleur romain non plus , mais antoine s'eloigne avec la daytona ... salaud ! mais la vallée de la loue , c'est bien antoine et moi qui ouvrons la route
Retour rapide par les tuileries , petite bourre a 240kmh...
que du bonheur , on décide alors de désalterer les pilotes , direction le madigan's en ville , avec sa serveuse aux grololos , second service chez l'david dit " le kiné " ( encore merci pour la mousse )
Je le laisse le soin a certains de partager les photos qui sont toutes visibles sur FB
d'ailleurs , merci david d'avoir fait la navette pour nous permettre d'avoir de beau clichés !
c'etait top !
kvn70- Jeune permis
Re: CR du 02/03/2014
Tout est dit, bon résumé !!
Vincegsxr25- Scooter 50cc
chui vert top photo top beau temps du monde mais pas dispo ni le weekend prochain d'ailleur
mais prommis un de ces 4 je vais vous faire saigner les oreilles dans la loue les cocos ^^ hihihi
et que j'aille taquiner un peu kévinou avant qu'il ne soit trop en confiance sur sa bleue
^^
mais prommis un de ces 4 je vais vous faire saigner les oreilles dans la loue les cocos ^^ hihihi
et que j'aille taquiner un peu kévinou avant qu'il ne soit trop en confiance sur sa bleue
^^
lulu_gpz500- Révise ses fiches du plateau
T'as rien a prouver je connais déja tes talents ^^
mais encore une fois , super machine la gex ...
kvn70- Jeune permis
Lucas est toujours chaud pour derrouiller tout le monde ;D Si on lui file une fz1,il va vouloir concurrencer marquez ^^
Vincentd- Passe l'épreuve de la route
hahaha non pas de sapin de noel pour moi merci mais tu as raison toujours pret a enrouler du cable avec les coupains !!Vincentd a écrit:Lucas est toujours chaud pour derrouiller tout le monde ;D Si on lui file une fz1,il va vouloir concurrencer marquez ^^
nan c'est juste que 4 ans sur la meme meule sa forge quand je vais passer a autre chose je ferais moin le malin je crois hihihi ,genre raquette dans tout les virages avec calecon et rouleau de pq dans la pochekvn70 a écrit:T'as rien a prouver ;)je connais déja tes talents ^^
et sinan maintenant que tout le monde a une camera personne ne poste de video ^^ c'est quoi ce boulot!!
J'ai pas trouvé d'endroit ou la fixer
kvn70- Jeune permis
sur la fixation du retro ta la place comme moikvn70 a écrit:J'ai pas trouvé d'endroit ou la fixer
Je retiensantoine dit " toutoune "
Et pis pour ce qui est d'ouvrir, je ne suis en rien le chef, celui qui veut me passer il y a aucun soucis ; d'ailleurs j'aime pas être devant, j'ai l'impression d'être un vieux brise-car avec les petits jeunes au cul, faut que ça s’arrête !
@ntoine- Scooter 50cc
Non mais j'aime bien quand tu ouvres ... si tu passes je.passe ^^
kvn70- Jeune permis
Page 1 sur 1