Moto et motards de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CR Balade entre "couille"

+3
ghibli25
jean stère
Vincentd
7 participants

Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty CR Balade entre "couille"

Message par Vincentd 9th Mars 2014, 18:13

hep !
je lance le CR car il est pas encore créé.

c'est par un magnifique temps que beaucoup de motards se sont réunit : un groupe pour une balade journée de la femme et un autre groupe pour une balade sous le soleil des tropiques Cool 

CR Balade entre "couille" 15253710

Début chaotique pour le départ mais au final on a tous trouvé notre chemin de balade.
c'était impressionnant a voir, de  mon point de vue (3/4 arriere du groupe qui est monté par la cote de morre) je voyais des personnes amorcés des virages alors que j'en avais 1 ou 2 de retard  affraid 

bon et après séparation des groupes qui s'est fait naturellement ou pas (un groupe de choppers dijonnais qui avancait pas beaucoup) dépassement sur une route sans grande visibilité et la : Oh ben merde on est plus que 2 Evil or Very Mad 

c'est pas grave le principal c'est de se faire plaisir alors on a continuer notre bonhomme de chemin Wink en effectuant un arret au cafe de Ornans et ensuite une petite vallée ou on a croisé des personne avec qui on avait commencé la balade mais dans le sens inverse.

je tiens a remercier si il y en a de présent les gestes pour prévenir que les bleus attendaient.. Twisted Evil  manque de bol on les a croisés alors qu'ils descendaient. on aurait pu envoyer une peu plus. Du coup on est redescendu et on est repartit depuis ornans sur étalans et rentrage sur roulans pour mon ancien pote de jeunesse  :fou: 

Bon juste une petite remarque : on était un peu trop nombreux mais bon c'est le soleil qui nous a rassemblé sunny le prochain coup peut etre prévoir des inscription avec des groupe pour définir un peu mieux la balade scratch  pcq du coup, j'ai vu personne a part au départ....dommage:confused: 

et vous votre sortie ca a donné quoi  :bounce2:

et je suis deg, j'avais lancé la camera pour filmé la descente vers busy et ca a pas marché pcq yavait plus de mémoire a cause de la virée de hier.
Vincentd
Vincentd
Passe l'épreuve de la route
Passe l'épreuve de la route

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Cussey

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par jean stère 9th Mars 2014, 18:25

Re ,

Gros bordel au départ vu que je connaissait personne !

Du coup , j ai suivi un groupe de 4 bécane : 750 gsxr,600 gsr,zx6r et cbr 600 ! On à bien rigolé .

A refaire

PS: le gars d auxonne avec le 1000 gsxr bleu et blanc !
jean stère
jean stère
Scooter 50cc
Scooter 50cc

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 47
Localisation : Dole 39

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par Vincentd 9th Mars 2014, 18:35

C'est vrai que vu le monde present au rassemblement, ca a pas aide aux nouvelles rencontres.

A refaire malgres tout Smile
Vincentd
Vincentd
Passe l'épreuve de la route
Passe l'épreuve de la route

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Cussey

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par ghibli25 9th Mars 2014, 20:39

ca avait l air d un joyeux bordel  Twisted Evil 
pas mal de bécane réunies au même endroit  Very Happy 
ghibli25
ghibli25
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par Jack C2H6 10th Mars 2014, 11:57

Impressionnant  bounce .... moi, qui suis arrivé à la bourre comme d'hab (14h passé), j'ai pas failli trouver une place sur l'esplanade du rond point, énorme  affraid 

Aprés je passe sur l'orga parce que c'était un peu light ... mais c'était marrant  Laughing 

En gros, j'étais meme pas censé venir et quand je me pointe, on me dit "cool, vas y montes sur un pilier et expliques à tout le monde ce qu'on fait  :oyez: " ... euh, ouais  pale  Exclamation  Exclamation  Exclamation  ... je connaissais pas le programme, ni le trajet préparé par un pote à qui je demande d'ouvrir et qui me dit : "je connais pas vraiment ce trajet mais les routes ont l'air sympa"  confused  scratch 

Du coup, pour qu'on décolle, je m'y colle et j'explique à l'arrache ce qu'on fait en précisant bien, que les filles partent aprés nous et que certains groupes pas trop chaud pour "rouler en convoi" partent de leur coté ... Benito (je dois bien le nommer) a préparé le trajet donc il ouvre la route en faisant une petit boucle (pas à refaire ça) par le centre ville ... à disons 40-50 bécanes dans ce groupe, je vous raconte pas le bordel grande rue ... mais la traversé du tunnel était grandiose  Twisted Evil 

Aprés l'histoire, c'est facile à résumer, nous partimes en groupe de 50 .... et après nombreux "gourages", grosses bourres, on se traine, mélange avec d'autres groupes (parce qu'a un moment on a aussi rattrapé les filles  Question)  ... et bien perso, nous rentrimes à 8, dans un groupe hyper sympa, on a passé une super aprem.

J'espère que tout ceux qui ont pu venir, ont aussi bien profité ... à refaire parce que c'etait vraiment fun ... mais pas comme ça.
Jack C2H6
Jack C2H6
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 600
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par Vincentd 10th Mars 2014, 16:19

Jack C2H6 a écrit: à refaire parce que c'etait vraiment fun ... mais pas comme ça.

c'est ce que je me suis dit car au final on s'est pas vraiment vu Evil or Very Mad 
Vincentd
Vincentd
Passe l'épreuve de la route
Passe l'épreuve de la route

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Cussey

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par benoit 10th Mars 2014, 20:10

Benito le meilleur organisateur de bordel !
benoit
benoit
Scooter 50cc
Scooter 50cc

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par Jack C2H6 10th Mars 2014, 20:28

par contre, c'est dommage, on a pas beaucoup de photos et pour l'instant aucune vidéo ...  Sleep 
Jack C2H6
Jack C2H6
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 600
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par kvn70 10th Mars 2014, 22:06

Ca a l'air impressionnant !

Quellqu'un a compté le nombre de becanes ?
kvn70
kvn70
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par Vincentd 11th Mars 2014, 17:56

benoit a écrit:Benito le meilleur organisateur de bordel !

benoit le rassembleur ^^ en attendant tu as ete a la tete d'une tres belle initiatives Razz 

Jack C2H6 a écrit:par contre, c'est dommage, on a pas beaucoup de photos et pour l'instant aucune vidéo ...  Sleep 

manque de bol la mienne a rien enregistrer j'ai fait une fausse manip en ne retirant pas les videos de samedi... ca sera pour le prochain coup Wink


Vincentd
Vincentd
Passe l'épreuve de la route
Passe l'épreuve de la route

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Cussey

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par ProXXy 12th Mars 2014, 20:36

la classe :cool: 
ProXXy
ProXXy
Passe l'épreuve de la route
Passe l'épreuve de la route

Messages : 291
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 56
Localisation : Doubs 25

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade entre "couille" Empty Re: CR Balade entre "couille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser