MT-09 de Coco
+7
Vincentd
kvn70
l'ami du facteur
denns70
fazglad25
Jack C2H6
Coco39
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MT-09 de Coco
Voila, enfin reçu. Trop content j'ai fait 160kms hier. Bien que je sois très déçu par le concess, cette moto est un vrai régal, c'est un pur bonheur d'être à son guidon. J'ai un saut de vent et un support de plaque en attente et certainement une ligne .
Vivement 17h que je remonte dessus
PS: désolé pour la qualité des photos, j'en posterai d'autres plus tard.
Vivement 17h que je remonte dessus
PS: désolé pour la qualité des photos, j'en posterai d'autres plus tard.
Coco39- Scooter 50cc
Re: MT-09 de Coco
Soucis concess ...
Jack C2H6- Jeune permis
Ouai petit détail qui fâche.
Moto commandé le jeudi 03, réception prévu le 10 normalement.
Donc j'appelle le 11 et le 12, toujours pas reçu, le commercial me dit peut être début de semaine.
Fait chié mais c'est comme ça.
J'arrive le mardi matin parce que je voulais une sacoche de réservoir et je tombe sur ma MT dans le hall d'expo au milieu des autres motos (les 2 premières photos). Il me sort, "oui je viens de la recevoir ce matin même, on a plus de place alors je l'ai mise ici", alors que j'ai très bien vu qu'il y avait de la place dans l'espace livraison.
Bon je me dis pas grave, il est sympa je passe à autre chose.
Mais au moment de faire les papiers, qui en passant ne voulait pas me les faire le matin alors qu'il était 11h00 et pas 11h50, enfin bref j'apprends qu'ils on reçu la moto vendredi 11
Je suis vert, franchement c'est un en...., il n'y a pas d'autres mots.( enfin si pleins d'autres )
Et en plus il se plante dans une commande d'accessoire donc je vais attendre encore 1 semaine.
Je pense qu'il voulait l'exposer mais ça ne se fait pas bordel de merde.
Moto commandé le jeudi 03, réception prévu le 10 normalement.
Donc j'appelle le 11 et le 12, toujours pas reçu, le commercial me dit peut être début de semaine.
Fait chié mais c'est comme ça.
J'arrive le mardi matin parce que je voulais une sacoche de réservoir et je tombe sur ma MT dans le hall d'expo au milieu des autres motos (les 2 premières photos). Il me sort, "oui je viens de la recevoir ce matin même, on a plus de place alors je l'ai mise ici", alors que j'ai très bien vu qu'il y avait de la place dans l'espace livraison.
Bon je me dis pas grave, il est sympa je passe à autre chose.
Mais au moment de faire les papiers, qui en passant ne voulait pas me les faire le matin alors qu'il était 11h00 et pas 11h50, enfin bref j'apprends qu'ils on reçu la moto vendredi 11
Je suis vert, franchement c'est un en...., il n'y a pas d'autres mots.( enfin si pleins d'autres )
Et en plus il se plante dans une commande d'accessoire donc je vais attendre encore 1 semaine.
Je pense qu'il voulait l'exposer mais ça ne se fait pas bordel de merde.
Coco39- Scooter 50cc
C'est pas trés pro effectivement ... c'est yam dole ?
Jack C2H6- Jeune permis
Oui malheureusement. Du coup je pense qu'il ne me verra pas pour les révisions.
Coco39- Scooter 50cc
Très belle machine, plus qu'à roder gentiment et profiter de ce super 3 cylindres...
fazglad25- Révise ses fiches du plateau
Pas sympa le concessionnaire....! Voir pas honnête... ça présage rien de bon pour la suite..!
Par contre belle machine !
Par contre belle machine !
denns70- Pistard
Ouai denns, la suite il la fera sans moi lol
Et toi aussi tu as du goût lol
Et toi aussi tu as du goût lol
Coco39- Scooter 50cc
Superbe moto
Gros moteur bien remplis partout et bon châssis .
Question y-avait pas d'autre couleur
l'ami du facteur- Passe l'épreuve de la route
l'ami du facteur a écrit:Superbe moto
Les goûts et les couleurs sont dans la nature
Pour moi c'est cette couleur qu'il la met le plus en valeur.
Coco39- Scooter 50cc
l'ami du facteur- Passe l'épreuve de la route
Se planter dans une date de livraison ca arrive ... ils sont tributaires des stocks parfois ...
Mais exposer ta moto sans prévenir ni rien ... moyen moyen quoi...
Bon après , ne retiens pas la concession mais le véhicule Si elle te plait oublie ces c$ns ^^
Mais exposer ta moto sans prévenir ni rien ... moyen moyen quoi...
Bon après , ne retiens pas la concession mais le véhicule Si elle te plait oublie ces c$ns ^^
kvn70- Jeune permis
Petit détail, ce qu'il ma vraiment pris la tête c'est qu'il y eu une reprise donc un kilométrage de bloqué et avec les beaux jours que l'on a eu la moto était bloquée au garage.
Enfin bref, il ne verra plus mon pognon et je kif cette bécane alors je vais tourner la page
Enfin bref, il ne verra plus mon pognon et je kif cette bécane alors je vais tourner la page
Coco39- Scooter 50cc
Voila une petite balade avec à l'arriver 516 kms
Coco39- Scooter 50cc
Très belle machine en tous cas... quelques touches de peinture à droite à gauche et elle sera parfaite
fazglad25- Révise ses fiches du plateau
De toute façon quelque soit la couleur la MT09 tu l'as choisie par pour le look, elle est moche ... c'est le 3 pattes qui fait le chèque , quand t'es dessus tu l'as voit plus .
Sauf la version "street Rally" un peu carénée, elle est plus sympa: http://www.motorevue.com/article/article/la-yamaha-mt-09-street-rally-c-dr-75153-11-zoom.jpg
Mais bon, y'a plein de kit sympa pour la rendre plus fun ... c'était la star des accessoiristes au salon de paris.
Les photos sont sympas mais vu les routes que t'emprunte, t'aurais du prendre une ténérée ... non
Sauf la version "street Rally" un peu carénée, elle est plus sympa: http://www.motorevue.com/article/article/la-yamaha-mt-09-street-rally-c-dr-75153-11-zoom.jpg
Mais bon, y'a plein de kit sympa pour la rendre plus fun ... c'était la star des accessoiristes au salon de paris.
Les photos sont sympas mais vu les routes que t'emprunte, t'aurais du prendre une ténérée ... non
Jack C2H6- Jeune permis
Belle machine meme si je la trouve legerement laide sans saut de vent. Je trouve que c'est le detail qui fait la difference.
ce n'est que mon avis
c'est vrai que la street rallye est plus fun
la couleur est bien choisie
profites de ta nouvelle becane
ce n'est que mon avis
Vincentd- Passe l'épreuve de la route
Belle moto, félicitations
Et en effet, vraiment pas pro de la part du concess, qui se fait une moto de démonstration sur ton dos ......
Et en effet, vraiment pas pro de la part du concess, qui se fait une moto de démonstration sur ton dos ......
Phoenix R- Passe l'épreuve de la route
fazglad25 a écrit:Très belle machine en tous cas... quelques touches de peinture à droite à gauche et elle sera parfaite
Elle est déjà parfaite puisque c'est moi le pilote
Coco39- Scooter 50cc
Jack C2H6 a écrit:De toute façon quelque soit la couleur la MT09 tu l'as choisie par pour le look, elle est moche ... c'est le 3 pattes qui fait le chèque , quand t'es dessus tu l'as voit plus .
Moi j'aime le look
Et le moteur aussi, j'aime tout sur cette moto sauf 2 points négatifs, le volume du réservoir et les suspensions un peu souple mais je vais les régler après le rodage
Coco39- Scooter 50cc
Vincentd a écrit:Belle machine meme si je la trouve legerement laide sans saut de vent. Je trouve que c'est le detail qui fait la difference.
ce n'est que mon avis
Il est en commande
Coco39- Scooter 50cc
Phoenix R a écrit:Belle moto, félicitations
Merci, et ouai pas pro le pro
Coco39- Scooter 50cc
Sympa cette MT à part le châssis et ces fichus à coup a l’accélération...
Mais c'est un super moteur
Mais c'est un super moteur
kenobi- Révise ses fiches du plateau
Pour le châssis il suffit de durcir les réglages et pour les coups à la remise des gaz perso j'en ai pas, je pense que c'est une question d'habitude avec le système semi électrique
Coco39- Scooter 50cc
Yamaha a rapidement corrigé le problème sur la cartographie pour les à coups.
Ils ont apparemment été très réactif sur les avis clients des premières écoulées (et surement aussi les avis de la presse).
Ils ont apparemment été très réactif sur les avis clients des premières écoulées (et surement aussi les avis de la presse).
Albakore- Roule en 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2