Moto et motards de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

+2
Jack C2H6
l'ami du facteur
6 participants

Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Geshtou 12th Avril 2015, 18:46

Bon voilà comme ce Dimanche je ne travail pas, j'ai prévu de me faire la vallée du Dessoubre.

Le départ se ferait sur Vesoul à 10h à la Station service du Cora, pic nic de prévu sur la route du Dessoubre.

Rythme balade tranquille (pas de vitesse, de bourre ... j'en vois pas l'utilité sur route, une balade c'est une balade et non une course, je préfère le dire tout de même) donc cette balade est destinée au gens qui aiment se balader, partager un bon moment sur route, on part ensemble, on reviens ensemble Wink

Voici le trajet :
http://goo.gl/maps/q9pG6

Autant proposé si parfois ça intéresse quelqu'un, faites moi signe Wink

En attendant bon début de semaine à vous tous.

++

Geshtou
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Geshtou 13th Avril 2015, 19:35

waaouhh que de monde, lol c'est bien mortuaire ici moi qui me suis dis l'an dernier qu'il y avait pas grand monde pour se balader l'automne un peu normal mais là les beaux jours sont là, ça interesse personne je me dis y'a un souci ou il faut que je parte d'ici si c'est aussi mort que ça, on verra bien d'ici fin de semaine.

On se motive, je désespère pas Wink

Geshtou
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par l'ami du facteur 14th Avril 2015, 14:26

Merci pour l'initiative

Moi je peux pas .

Mais j'ai l'impression que chacun va faire ça balade de son coté affraid
l'ami du facteur
l'ami du facteur
Passe l'épreuve de la route
Passe l'épreuve de la route

Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 60
Localisation : Alle Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Jack C2H6 14th Avril 2015, 17:28

Moi j'ai déjà un truc de prévu ... désolé Neutral

Je pense que tu aurais des volontaires sur FB ... sauf peut être avec un départ à 10h Sleep
Jack C2H6
Jack C2H6
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 600
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Geshtou 14th Avril 2015, 17:49

Comme je l'ai dis sur ton MP, tout le monde n'a pas Facebook Wink

Geshtou
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Jack C2H6 15th Avril 2015, 07:09

Et plein de gens sont refractaires au forum ... chacun son monde, même numérique Rolling Eyes
Jack C2H6
Jack C2H6
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 600
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 45
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Geshtou 15th Avril 2015, 10:27

Oui je vois ça, pour ça que je pars du forum qui au final ne sert strictement à rien (je dis ce que je pense).

Enfin bon c'est comme ça je vais pas me prendre la tête je pars d'ici et pis voilà je ferais mes balades tout seul.

Geshtou
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Roubignole25 15th Avril 2015, 17:24

Geshtou a écrit:Oui je vois ça, pour ça que je pars du forum qui au final ne sert strictement à rien (je dis ce que je pense).

Enfin bon c'est comme ça je vais pas me prendre la tête je pars d'ici et pis voilà je ferais mes balades tout seul.



C'est pas faux ce que tu dis... Pour exemple moi ça va bientôt faire un an que je suis inscrit et j'ai pas pu encore rouler une seul fois avec quelqu'un du forum... Malgré mes propositions de roulage... Au finale je rencontre bien plus de motard sur la route enfin sur les aires de repos ( c'est plus facile pour discuter)
Et sinon pour ma part d'aller jusqu'a  Vesoul c'est casi un ballade pour moi qui est du coté de pontarlier affraid


Ps: Idem pour moi je dis juste ce que je pense a bon entendeur  Cool  car ça m’empêche pas de venir faire un tour sur le forum j ai gagner
Roubignole25
Roubignole25
Scooter 50cc
Scooter 50cc

Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 41
Localisation : Caché dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par fazglad25 16th Avril 2015, 04:49

C'est pas facile d'organiser des sorties les gars.. Suivant le point de départ, les gens ont parfois un cinquantaine de kms avant de rejoindre le groupe... n'oubliez pas que ça se compte Rolling Eyes d'autant plus que bien souvent c'est tôt...
Perso je propose de temps en temps des balades en Allemagne car les routes y sont meilleures Twisted Evil je n'ai jamais eu plus de 2 personnes du forum je crois et encore c'est peut être beaucoup 2
Mais bon je comprend, descendre de Besançon , Lure, Vesoul ou autre pour un départ aux alentours de 09h30 à Audincourt, je comprend très bien que ce n'est pas cool... 200 bornes pour rejoindre le point de départ et retourner chez soit après puis une balade de 300 à 350 de virages... ça ce compte quand même Rolling Eyes

Ne désespérez pas malgré tout.. c'est très sympa de proposer Twisted Evil
Pour votre balade, dsl je roule très peu en se moment... nous roulons toujours ensemble avec ma petite femme et comme elle c'est faite opérée pas de moto jusqu'à fin mai mini... je fais des petites balades de temps en temps mais bon pas trop... on a l'habitude de rouler à 2 alors on roule à 2 Rolling Eyes

A bientôt j'espère

fazglad25
Révise ses fiches du plateau
Révise ses fiches du plateau

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 59
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Albakore 16th Avril 2015, 21:57

L'avantage du forum, c'est que contrairement à FB, l'info n'est pas noyée dans la masse.
Perso, j'ai supprimé mon compte FB à noel. Donc il n'y a plus qu'ici que je passe.
Après c'est vrai que bizarement, je vois moins facilement l'info ici que je ne la voyais sur FB. C'est surtout que je suis du genre à me décider à la dernière minute et que je ne pense pas à passer ici à ce moment.
Qu'on le veuille ou non, un forum restera moins réactif qu'un groupe FB.
Albakore
Albakore
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 42
Localisation : Lure

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h Empty Re: Vallée du Dessoubre (DIMANCHE 19 AVRIL) 10h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser