Moto et motards de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Autre vision de la moto !

4 participants

Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Autre vision de la moto !

Message par roule toujours. 29th Juillet 2015, 11:57

Bonjour à toutes et tous,

Le but de ma présence sur ce forum est la recherche des motard(e)s 100% passionnés et dans quelle mesure peut-on créer un club représentatif*.

Bonne route à toutes et à tous

*« je vais développer si nécessaire »

roule toujours.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par fazglad25 29th Juillet 2015, 15:05

Bonjour et bienvenu à toi...

En effet, je penses qu'il serait sympa de développer un peu plus ton idée car j'avoue que celle-ci n'est pas très explicite Laughing
Des motards 100% passionnés il y en a plus d'un ici et je penses en faire partie, maintenant, créer un club, cela mérite plus d'informations.
But recherché ??? Principe de fonctionnement?? Qu'elle valeur ajoutée ???

Enfin bref, quelques petites questions dans ma petite tête...

A bientôt j ai gagner

fazglad25
Révise ses fiches du plateau
Révise ses fiches du plateau

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 59
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty merci !

Message par roule toujours. 29th Juillet 2015, 15:28

bonjour fazglad25 ,

Merci pour ton accueil !

Je vais développer mon idée .

Bonne route .

roule toujours.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par fazglad25 2nd Août 2015, 05:01

roule toujours. a écrit:bonjour fazglad25 ,

Merci pour ton accueil !

Je vais développer mon idée .

Bonne route .

Pas de problème pour l’accueil... mais tu devrais essayer de développer un peu plus vite Twisted Evil car tu nous lance une info puis nous laisses sur notre faim Rolling Eyes

A bientôt de relire ton idée j'espère Sleep

fazglad25
Révise ses fiches du plateau
Révise ses fiches du plateau

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 59
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par roule toujours. 2nd Août 2015, 12:30

Bonjour à toutes et tous,

Voilà comment je veux aborder mon sujet.

Après vingt ans à observer le monde des deux roues. J’ai pu me faire une idée à ce sujet et ce qu’il en ressorte essentiellement c’est que c’est un loisir. Je n’ai pas la prétention de juger qui que ce soit toute personne est libre de ses actes.
Je suis plus à la recherche des personnes qui se déplacent à moto, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente !
Donc un véritable style de vie, avec sa philosophie. Un club semble logique pour partager ses expériences, discuter, voire améliorer et développer l’image du dit véhicule.

Si quelqu’un(e) se reconnaît là-dedans, alors j’espère que nous aboutirons à quelque chose.    

Bonne route à toutes et tous.

roule toujours.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par dwarfy 3rd Août 2015, 00:51

Salut, je m'y reconnais (et il y en a d'autres ici), mais même là, je suis d'accord qu'il faudrait développer.

Tu recherches ce type de personnes pour faire des sorties contre vents et marées ?

Après, c'est ma vision de la moto, mais je ne suis par exemple absolument pas habiles de mes mains et je n'ai à ce jour quasi rien fait sur une brêle, donc suis je passionné selon tes critères ? je ne sais pas ...

D'autres ont beau être des motards du dimanche et d'été, ils peuvent être passionnés, mais d'une autre manière Smile
dwarfy
dwarfy
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : dans le triangle belfort-montbéliard-héricourt !!!

Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par roule toujours 3rd Août 2015, 11:59

dwarfy a écrit:Salut, je m'y reconnais (et il y en a d'autres ici), mais même là, je suis d'accord qu'il faudrait développer.

Tu recherches ce type de personnes pour faire des sorties contre vents et marées ?

Après, c'est ma vision de la moto, mais je ne suis par exemple absolument pas habiles de mes mains et je n'ai à ce jour quasi rien fait sur une brêle, donc suis je passionné selon tes critères ? je ne sais pas ...

D'autres ont beau être des motards du dimanche et d'été, ils peuvent être passionnés, mais d'une autre manière Smile


Sauf erreur de part j’ai donné les grandes lignes directrices de mon projet. Avant de continuer à développer mon sujet .S’il te plaît, je t’invite à lire la définition de « passion».

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/passion/58522

C’est avec plaisir que je discuterai !

Bonne route

roule toujours
Scooter 50cc
Scooter 50cc

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par roule toujours. 6th Août 2015, 16:49

Bon mon idée ne déclenche pas l’euphorie !

Bonne route à toutes et à tous.

roule toujours.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par Jack C2H6 25th Août 2015, 14:33

Salut,

En même temps, je suis le développement de ta présence et de ton discours et je dois dire que tu ne soulève pas les foules parce que tu n'as toi même pas l'air très motivé :cafe:  ... ou alors tu intériorises vachement ta passion Sleep

Après, je rejoins un peu (beaucoup) Dwarfy dans sa "critique" ... on a du mal à te suivre ... tu nous as fait une présentation à l'arrache qui amène finalement sur ce post qui s'intitule une "autre vision de la moto" avec pour ambition de trouver des motards "100% passionnés et dans quelle mesure peut-on créer un club représentatif" ... c'est pas très vendeur.

Moi, j'ai surtout l'impression que tu ne te retrouves pas dans ce que tu as côtoyé jusque là et que tu essais de voir si tu peux trouver d'autres motards qui on ta vision de la moto. C'est compréhensible et louable.

Cependant, je pense qu'un club est très, très prématuré dans ta situation, il faut construire des affinités, des amitiés, un noyau dur pour porter le projet ... après la création d'un club ce fera probablement naturellement pour donner corps à ton groupe.

Mais je casse pas ton élan de motivation, sur le principe, c'est une idée ....
Jack C2H6
Jack C2H6
Jeune permis
Jeune permis

Messages : 600
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 46
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par roule toujours 27th Août 2015, 19:28

Jack C2H6 a écrit:Salut,

En même temps, je suis le développement de ta présence et de ton discours et je dois dire que tu ne soulève pas les foules parce que tu n'as toi même pas l'air très motivé :cafe:  ... ou alors tu intériorises vachement ta passion Sleep

Après, je rejoins un peu (beaucoup) Dwarfy dans sa "critique" ... on a du mal à te suivre ... tu nous as fait une présentation à l'arrache qui amène finalement sur ce post qui s'intitule une "autre vision de la moto" avec pour ambition de trouver des motards "100% passionnés et dans quelle mesure peut-on créer un club représentatif" ... c'est pas très vendeur.

Moi, j'ai surtout l'impression que tu ne te retrouves pas dans ce que tu as côtoyé jusque là et que tu essais de voir si tu peux trouver d'autres motards qui on ta vision de la moto. C'est compréhensible et louable.

Cependant, je pense qu'un club est très, très prématuré dans ta situation, il faut construire des affinités, des amitiés, un noyau dur pour porter le projet ... après la création d'un club ce fera probablement naturellement pour donner corps à ton groupe.

Mais je casse pas ton élan de motivation, sur le principe, c'est une idée ....

Salut « jack C2H6 »

Je pense que la moto est un loisir, un amusement ou que c’est récréatif. Donc rien à voir avec « être » motard. Donc ma présentation est vite faite, j’ai forcement un autre vécu plus proche de la réalité ! Je roule peu certes plus de 100 000 km en environ 7 ans. L’idée c’est de partage avec d’autres motard(e)s, mais aussi donner à d’autres personnes pour valoriser l’image du deux roues(ou trois).

Ça semble simple ? Non ? Oui je recherche bien comme tu dis des personnes qui ont la même vision que moi, d’ailleurs je m’en cache pas, tout a été dit plus haut ! Tu dis affinité, c’est le bon mot !

Bonne route.

roule toujours
Scooter 50cc
Scooter 50cc

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Autre vision de la moto ! Empty Re: Autre vision de la moto !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser