Moto et motards de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

APPEL À TÉMOINS

2 participants

Aller en bas

APPEL À TÉMOINS  Empty APPEL À TÉMOINS

Message par Ch1ldofKoRn 7th Août 2015, 11:47

Salut à tous !
Bien que cela fasse un moment que je n'ai pas posté ici, je me permets de faire passer un message :

Lundi 3 août j'ai roulé à Prenois en groupe moyen (dayto 675 blanche et noire n°6) avec Esprit Paddock
Lors de la 1 ère session de l'aprèm, vers 14h10, j'ai fait un gros highside dans le gauche du S des sablières
La moto a fait un beau vol plané (de ce qu'on m'à dit, je n'ai pas eu le temps de voir ^^) et est retombée sur la roue arrière . Ma gopro était fixée sur la coque arrière mais à literalement été pulvérisée et la carte SD perdue au fond du bac...

Si quelqu'un roulant dans le même groupe que moi est présent sur le forum et qu'il a filmé ça de près ou de loin, j'aimerai bien pouvoir récupérer les images SVP Very Happy
De même, sans avoir filmé, si quelqu'un m'a vu tomber et peut me raconter un peu ma chute je suis preneur Wink

J'ai demandé au circuit mais ils ne communiquent pas les vidéos de leurs caméras de surveillance...
J'ai demandé aussi à l'orga s'ils pouvaient faire passer les message aux participants de la journée.
Le photographe était sur place, mais pas de bol il n'était pas encore prêt. ..

Merci pour tout !!
V
Quentin
Ch1ldofKoRn
Ch1ldofKoRn
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TÉMOINS  Empty Re: APPEL À TÉMOINS

Message par Leenox 7th Août 2015, 13:05

Je fais passer le message sur le forum Binano, il y avait quelques membres de présent Wink
Leenox
Leenox
Scooter 50cc
Scooter 50cc

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TÉMOINS  Empty Re: APPEL À TÉMOINS

Message par Ch1ldofKoRn 7th Août 2015, 15:28

Super merci !!!
Ch1ldofKoRn
Ch1ldofKoRn
Roule en 125
Roule en 125

Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon, pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TÉMOINS  Empty Re: APPEL À TÉMOINS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser