Salon de la Moto à Pontarlier
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salon de la Moto à Pontarlier
denns70 a écrit:Hé Hé....T"as pas fait de la pub pour Honda aujourd'hui.....! Y en a même qui dise que tu serais prêt à acheter un truc anglais à trois pattes....!!!
T'as raison Leon
stuntette a écrit:Sacré Minou je penserai à toi pour les fusibles la roue à tournée même pas eu besoin de lever le ti doigt MDR !!
C'est tout ???
Chui deçu, j'm'attentais à mieux
Le Cascadeur a écrit:stuntette a écrit:Sacré Minou je penserai à toi pour les fusibles la roue à tournée même pas eu besoin de lever le ti doigt MDR !!
C'est tout ???
Chui deçu, j'm'attentais à mieux
Ouais mais je respecte les anciens je sais suis trop gentille
n'empêche que c'était vraiment bien le salon de la moto !!!!!!!
par contre j'ai pas trop compris !!!! sur le stand Honda, il y avait un mec il faisait que
de bidouiller les fusibles !!!!!
je vais peut-être y retourner cette aprem !!!!!!
par contre j'ai pas trop compris !!!! sur le stand Honda, il y avait un mec il faisait que
de bidouiller les fusibles !!!!!
je vais peut-être y retourner cette aprem !!!!!!
Invité- Invité
re : salon de la moto !
t'a raison gilbert je l'ai vu aussi le mec au stand honda ! j'aurais bien voulu y retourner moi aussi au salon mais j'ai des imperatif dans la vie!!!....
sinon quand tu veux tu vien avec nous minou , ce qui est bien avec toi c'est qu'on fait des halte assé souvent...tu comprend mieu pourquoi j'ai revendu mon cbr
merci a la famille la truite pour cette soirée d'hier qui ne c'est pas fini en catastrophe!!!!
ciao! et merci les amis...
sinon quand tu veux tu vien avec nous minou , ce qui est bien avec toi c'est qu'on fait des halte assé souvent...tu comprend mieu pourquoi j'ai revendu mon cbr
merci a la famille la truite pour cette soirée d'hier qui ne c'est pas fini en catastrophe!!!!
ciao! et merci les amis...
manulemalin- Révise ses fiches du plateau
bon je vois que le président fais pas son boulot .....
donc cet aprem salon de la moto à pontarlier
rdv sur le parking du Leclerc au Valdahon à 14h15 maxi avec le plein et pas plein !!!!
à toute !!!!!!
donc cet aprem salon de la moto à pontarlier
rdv sur le parking du Leclerc au Valdahon à 14h15 maxi avec le plein et pas plein !!!!
à toute !!!!!!
Invité- Invité
minou a trouvé la panne sur sa tondeuse "fallait juste vider le panier"
Invité- Invité
Hé, vous allez pas me faire le coup du salon à Pontarlier tous les jours.....! faite un reportage photos....Pour moi ça sera pour une prochaine année...Non, il ne faut pas abuser des bonnes choses ...!
denns70- Pistard
Ben nous déçus, très déçus, pour ne pas dire très très déçus pas avoir vu DBMC au salon samedi.
Bande de pt'its couillions, si nous avoir été sur la route avec vous, nous aurions eu fusibles pour alumette Japonnaise car y en avoir d'office en rechange sur YAMAHA
Bon promis, quand nous venir ballader avec DBMC, donner fessée si pas de fusibles dans caisse à outils
A la prochaine les zouaves
Corinne
Jean-Luc
Bande de pt'its couillions, si nous avoir été sur la route avec vous, nous aurions eu fusibles pour alumette Japonnaise car y en avoir d'office en rechange sur YAMAHA
Bon promis, quand nous venir ballader avec DBMC, donner fessée si pas de fusibles dans caisse à outils
A la prochaine les zouaves
Corinne
Jean-Luc
Invité- Invité
va faire ton compte-rendu !!!!
ProXXy a écrit:désolé mais c'est la faute a la honda
c'est facile de critiqué mais va faire ton compte-rendu d'aujourd'hui , au lieu de faire ton malin et de gratté l'hospitalité du président!!!
tu as bien raison jen-luc au moin YAMAHA ya du rechange c'est pour ca que j'ai revendu mon cbr...
HONDA il ferai mieu d'arreté les moto et continuer a faire ceux qu'il font de mieu "les motoculteur"
allé minou sans rencunne !!!!
des foi il suffit d'un fil...
ciao!
manulemalin- Révise ses fiches du plateau
Houla....on critique les Honda ? Moi la mienne marche très bien....(de moto !) je vous vois venir...
Bon jusqu'à quand je sais pas .... mais pour l'instant ça va !
denns70- Pistard
La tienne c'est différent elle tourne au colza !!!!!denns70 a écrit:Houla....on critique les Honda ? Moi la mienne marche très bien....(de moto !) je vous vois venir...
Bande de jaloux, tout ça parce que vous êtes pas capables d'animer une sortie, fô que je tombe en panne, enfin, ma superbe bécane, pour vous amuser un peu.
BANDE DE NAZE, J'VOUS MERDE A TOUS
Et pis j'ai toujours du frein filet, fô juste que j'rajoute des fusibles, on sait jamais, ça peu être utile aux Ducatistes
Na !
Et merci de nous avoir attendu
Pis elle a bien roulé ma titine hier, RAS, j'étais tout content, ouuuuh mon dieu mon dieu, que d'émotions ...
:gazzzz:
BANDE DE NAZE, J'VOUS MERDE A TOUS
Et pis j'ai toujours du frein filet, fô juste que j'rajoute des fusibles, on sait jamais, ça peu être utile aux Ducatistes
Na !
Et merci de nous avoir attendu
Pis elle a bien roulé ma titine hier, RAS, j'étais tout content, ouuuuh mon dieu mon dieu, que d'émotions ...
:gazzzz:
vraiment sympa ce salon !!!!! j'ai bien aimé le stand Susuki et le stand Honda et le st..... !!!
en fait le mieux c'était la buvette avec sa superbe terrasse ......
eh !!! ils sont pas prés de me revoir je vous le dit !!!!!!!!
il y avait plus de motos sur le parking qu'a l'intérieur .....
bref !!!! heureusement qu'on a fait la petite virée après !!!!!!
avec petite halte dans un bistrot sur sancey le grand ancien fief de Céline ( c'est elle qui me l'a dit )
et ou Bess à retrouvé un ancien ami motard aviné avec une bonne tête de vainqueur !!!!!!
alors là !!! les gars !!!
vous critiquez notre Frédo !!!!!! eh bien on a vu pire !!!!!! là !! quand tu vois ça !!!!!!
tu te dis c'est pas beau de boire !!!!!! et j'en sais quelque chose (avant que vous la rameniez)!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
en fait le mieux c'était la buvette avec sa superbe terrasse ......
eh !!! ils sont pas prés de me revoir je vous le dit !!!!!!!!
il y avait plus de motos sur le parking qu'a l'intérieur .....
bref !!!! heureusement qu'on a fait la petite virée après !!!!!!
avec petite halte dans un bistrot sur sancey le grand ancien fief de Céline ( c'est elle qui me l'a dit )
et ou Bess à retrouvé un ancien ami motard aviné avec une bonne tête de vainqueur !!!!!!
alors là !!! les gars !!!
vous critiquez notre Frédo !!!!!! eh bien on a vu pire !!!!!! là !! quand tu vois ça !!!!!!
tu te dis c'est pas beau de boire !!!!!! et j'en sais quelque chose (avant que vous la rameniez)!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4