21 ou 28 mars
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
21 ou 28 mars
je fais une sortie . départ 9H de chez moi, 10h à Baumes les dames. haut doubs, suisse. arrivé en Suisse nous irons voir des stunters. (ami) et apres retour haut doubs. repas tiré du sac.
voici itinéraires.
bon j'arrive pas à mettre le lien. donc Bart. Baumes les Dames. Valdahon. Pontarlier. sainte croix. Chamblon.
et le retour:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=25420+Bart&daddr=Yverdon-les-Bains,+Suisse&geocode=FYqv1AIdgU1nAClJ1wsCrhaSRzEA7hOzNM4JBA%3BFUTJyQId-FZlACm186tpgc-NRzH5pNxLrcEyzg&hl=fr&mra=ls&sll=46.9439,7.039174&sspn=0.428465,1.223602&ie=UTF8&z=9
qui serait partant et quel dimanche???
voici itinéraires.
bon j'arrive pas à mettre le lien. donc Bart. Baumes les Dames. Valdahon. Pontarlier. sainte croix. Chamblon.
et le retour:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=25420+Bart&daddr=Yverdon-les-Bains,+Suisse&geocode=FYqv1AIdgU1nAClJ1wsCrhaSRzEA7hOzNM4JBA%3BFUTJyQId-FZlACm186tpgc-NRzH5pNxLrcEyzg&hl=fr&mra=ls&sll=46.9439,7.039174&sspn=0.428465,1.223602&ie=UTF8&z=9
qui serait partant et quel dimanche???
Invité- Invité
Re: 21 ou 28 mars
Il faudrait déja qu'il fasse beau, ce serait mieux....A premiere vue le 21 il fera un temps de chien...Donc à voir les prévisions pour le 28 ? Mais sinon la balade à l'air sympa...
denns70- Pistard
Parcours en Suisse
Bonjour Adrénaline.
Nous ne serons pas à moto,mais si ta ballade a lieu le 21, nous passerons vous saluer je suis proche de Yverdon.
Par contre, sur la carte tu semble prendre l'autoroute en Suisse, il faudra prendre la vignette, sans quoi, cela coute 300fr /ch plus le montant de la vignette a regler sur place.
Petit rappel suplémentaire, les Suisses sont habitué à utiliser les passages piétons et voir leur droit de priorité respecté (pas comme en France).
Cordialement
Jean-Luc
Nous ne serons pas à moto,mais si ta ballade a lieu le 21, nous passerons vous saluer je suis proche de Yverdon.
Par contre, sur la carte tu semble prendre l'autoroute en Suisse, il faudra prendre la vignette, sans quoi, cela coute 300fr /ch plus le montant de la vignette a regler sur place.
Petit rappel suplémentaire, les Suisses sont habitué à utiliser les passages piétons et voir leur droit de priorité respecté (pas comme en France).
Cordialement
Jean-Luc
Invité- Invité
oui j'ai vu en faite nous éviterons l'autoroute... vignette 28e. je vais revoir la route. merci
Invité- Invité
pour nous pas possible le 21 seront avec clowny et la truite de gilbert dans le Ch'nord!!!!!!!
peut ok pour le 28 a voir!!!!!
peut ok pour le 28 a voir!!!!!
comme a dit notre nouveau president nous serons dans le nord pour le weekend du 21
je confirme que la meteo de se weekend est pas bonne du tout
pour le 28 pour l'instant je pourrais etre présent tout dépendra du temps
A+
je confirme que la meteo de se weekend est pas bonne du tout
pour le 28 pour l'instant je pourrais etre présent tout dépendra du temps
A+
Invité- Invité
le 28 mars
bon on part le 28 mars à 9h de chez moi. 10h à la station essence du super U de baumes les dames. qui est partant:
-MOI
-MOI
Invité- Invité
je serai bien venu mais j'ai pas la moto tjr sur besac et en plus de ca j'ai l'avant bras en vrac douze sa sera pour une prochaine
Invité- Invité
pas sûr !!
pour ma part je te confirmerai ça vendredi soir car j'ai de la famille et nous serons en Allemagne samedi donc en fonction du retour et du planning du dimanche prévu par mme !!!!
@+
Bess
@+
Bess
Pour moi, dimanche 28 ce sera journée confettis avec la mini Normande, Carnaval de Besançon !
Invité- Invité
Au vues des conditions je préfère te dire non d'autant que nous avons une soirée chez des amis et on va pas se coucher tôt et comme on dort une heure de moins cette nuit dur dur le réveil!
Désolé mais ce n'est que partie remise on file vers les beaux jours, bonne balade et faites gaffe il y a pas mal de trou et de graviers notamment dans les sous bois !!!
@+
Bess
Désolé mais ce n'est que partie remise on file vers les beaux jours, bonne balade et faites gaffe il y a pas mal de trou et de graviers notamment dans les sous bois !!!
@+
Bess
bess a écrit:Au vues des conditions je préfère te dire non d'autant que nous avons une soirée chez des amis
Parce que t'as des amis maintenant toi ?
Tu prends vraiment les gens pour des truffes
Invité- Invité
Non mais c'est bon parfois d'y croire !!!le normand a écrit:bess a écrit:Au vues des conditions je préfère te dire non d'autant que nous avons une soirée chez des amis
Parce que t'as des amis maintenant toi ?
Tu prends vraiment les gens pour des truffes
@+ dans le bus !!!
Bess
gratos oui mais....
C'est clair! c'est Gratos mais purée faut se les fader les boulets !!!!!!!!!!CLOWNY a écrit:tu as raison fredo encore un repas gratos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ta sortie de demain sa sera sans moi, vue la meteo
je prefere rester au sec
a une prochaine fois
je prefere rester au sec
a une prochaine fois
Invité- Invité
Quoi ???
Quoi ? qu'est ce que vous dites les animaux marins(le tourteau et la truite) ??CLOWNY a écrit:pour ta sortie de demain sa sera sans moi, vue la meteo
je prefere rester au sec
a une prochaine fois
"Sec sec, il est souvent sec !!!!!"
je comprend pas?
changement de date
bon ben vu le temps de dimanche dernier et vu que j'ai fais un peu la fête, on remets ça a dimanche 4 avril. s'il y en a des partants. par contre Bess comment fait on pour changer dans le titre stp? merci
bonne journée
bonne journée
Invité- Invité
as tu vue la météo du weekend !!!!!!!!!!!!
pour dimanche mauvaise limonade
pour dimanche mauvaise limonade
Invité- Invité
Pas de chance avec les dates....!
denns70- Pistard
pas grave lundi il devrait faire beau
on pourra peut etre avec le club faire une petite sortie
si tu es dispo denn 70
on pourra peut etre avec le club faire une petite sortie
si tu es dispo denn 70
Invité- Invité
ben moi faut que je me défoule la semaine prochaine. donc laissez tomber pour dimanche
Invité- Invité
En ce moment cela va pas etre possible...Désolé mais je suis de "garde malade" ! mon père de 89 ans a fait une chute et c'est cassé le pied et donc je suis "infirmier à domicile" si je puis dire... mais une prochaine fois ce sera avec plaisir !
denns70- Pistard
Page 1 sur 2 • 1, 2