Lundi de pâques aprés midi !!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi de pâques aprés midi !!
Tu as oublié mon petit fredo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moudugland !!!!!!!!!
cela te dit rien ????????????
moudugland !!!!!!!!!
cela te dit rien ????????????
Invité- Invité
Moudugland ! Ca me dit quelque chose effectivement.
Mais je n'ai qu'un vague souvenir......
Mais je n'ai qu'un vague souvenir......
Invité- Invité
CLOWNY a écrit:oui et j'en connais une auusi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bonne fin de journée
Quelques courageux sont venus me chercher à la sortie du boulot, c'était bien cool même si le trajet Besac Morre est pas bien long, ça fait du bien quand même. Un grand merci à vous 5.
Quand à d'autres, enfin un autre pour être précise.... saches que tout m'a été répété par une truite saumonée (couleur obtenue grâce à la réaction du froid et de la peau des joues)... Tu te reconnaitras j'en suis sure ( ).....
Allez boujou bien
Caro
Quand à d'autres, enfin un autre pour être précise.... saches que tout m'a été répété par une truite saumonée (couleur obtenue grâce à la réaction du froid et de la peau des joues)... Tu te reconnaitras j'en suis sure ( ).....
Allez boujou bien
Caro
Invité- Invité
Super après midi,
Belle balade,
Ambiance du tonnerre,
Temps splendide !
BON DIEU QU'CA FAIT DU BIEN...
Belle balade,
Ambiance du tonnerre,
Temps splendide !
BON DIEU QU'CA FAIT DU BIEN...
Yessssssssssssssssssss!
Purée il cause bien notre éric !!!!!
Encore bien vue le coup des lunette de brigitte !!!!!
sacré équipe!!!!! en tout cas merci à verigoud et son oeil de lynx!!!!!
@+
Bess
Encore bien vue le coup des lunette de brigitte !!!!!
sacré équipe!!!!! en tout cas merci à verigoud et son oeil de lynx!!!!!
@+
Bess
La gueuse a écrit:
Quand à d'autres, enfin un autre pour être précise.... saches que tout m'a été répété par une truite saumonée (couleur obtenue grâce à la réaction du froid et de la peau des joues)...
oooohhhh !!!!! la balance celle là !!!!!!!
tu vas la chercher au boulot ...... en plus un lundi de pâque ..... comme si ont avaient rien d'autre à foutre .....
en plus j'ai été obligé de boire mon demi en 3 minutes chrono ....tout ça à cause d'un tourteau qui voulait une terrasse au soleil (en fait on a trouvé une place mais au soleil de normandie quoi !!!!!!)
merci la Geuse !!!!!!!!!!
la prochaine fois je mouffeterai sur Odile de raie ......
bye @ ++++++
Invité- Invité
"Verigoud" le bien nommé
Oui, merci encore pour les lunettes
Oui, merci encore pour les lunettes
Dernière édition par Le Cascadeur le 5th Avril 2010, 19:15, édité 1 fois
gilbert la truite a écrit: ...
en plus j'ai été obligé de boire mon demi en 3 minutes chrono .......
T'en a mis du temps, t'étais fatigué ?
!!!
et au fait Eric tu nous aurais dits on aurait pu le boire ensemble se verre car là chacun sa terrasse tout ça parcequ' Alain était a la maison avec son rencart ( la prochaine fois qu'il vous laisse dehors dites le que l'on s'occupe de ces vieux!!!!)
@+
Bess
@+
Bess
Salut les amies je me connecte que maintrenant car pour changer certaines personnes a
modugland etaient absentes et mon amis croque-mort pour ne pas citer c'est arreté chez moi et
deviner??????????????????
pour changer il m'a vidé mon paquet de clop et ma derniere bouteille de sky!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mon petit gilbert pour ta solidarité !!!!!!!!!!!!!!!
par contre madame la gueuse je ne sais pas se que l'autre tafiole t'a raconté ( GILBERT )mais avec
ma raie ont a pas tout compris sur ton petit message. je sais que nous sommes des gens simplés
(chtimis quoi ) mais on a pas tout compris alors peut tu nous en dire un peu plus
merci d'avance .........
en tout cas tres belle journée et merci a tous pour la ballade
la prochaine foi president pense au WC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
modugland etaient absentes et mon amis croque-mort pour ne pas citer c'est arreté chez moi et
deviner??????????????????
pour changer il m'a vidé mon paquet de clop et ma derniere bouteille de sky!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mon petit gilbert pour ta solidarité !!!!!!!!!!!!!!!
par contre madame la gueuse je ne sais pas se que l'autre tafiole t'a raconté ( GILBERT )mais avec
ma raie ont a pas tout compris sur ton petit message. je sais que nous sommes des gens simplés
(chtimis quoi ) mais on a pas tout compris alors peut tu nous en dire un peu plus
merci d'avance .........
en tout cas tres belle journée et merci a tous pour la ballade
la prochaine foi president pense au WC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bess a écrit:et au fait Eric tu nous aurais dits on aurait pu le boire ensemble se verre car là chacun sa terrasse tout ça parcequ' Alain était a la maison avec son rencart ( la prochaine fois qu'il vous laisse dehors dites le que l'on s'occupe de ces vieux!!!!)
@+
Bess
Ben, en fait, on est rentré à la casba pour montrer un truc à ProXXy, pis on a décider de ressortir au dernier moment. Ceci dit, vous auriez pu vous arreter
Pis Alain a du rentrer parcqu'il n'y avait pas de chemin de bois sur la route, pis il est pas équipé de pq son Bandit
oupsssssssssssssss
gilbert la truite a écrit:
oooohhhh !!!!! la balance celle là
Oups
CLOWNY a écrit:
ma raie ont a pas tout compris sur ton petit message.
Mouai.... insinuerais tu que Mr la truite aurait dit qu't'avais dit des trucs qu'en fait t'avais pas dit..... Il oserait tout de même pas faire ça tout de même
Invité- Invité
bonjour à tous!!!
comme j'ai dit à Bess j'étais à Yverdon. j'ai fait la route a peu près que je vous avait dit la dernière fois. c'était super même si on était qu'à 1 moto... (rejoins mes amis du stunt là bas)
arrivée au Fourgs pose jai du marché dans la neige (fou rire) j'en avais jusqu'au genou. c'est sur avec ma taille.... on a eu un moment de pluie et de grèle. mais le soleil est revenu
j'aimerais vous la reproposer mais à vous de me dire quand vous êtes partant. merci.
bonne semaine à vous!!!
comme j'ai dit à Bess j'étais à Yverdon. j'ai fait la route a peu près que je vous avait dit la dernière fois. c'était super même si on était qu'à 1 moto... (rejoins mes amis du stunt là bas)
arrivée au Fourgs pose jai du marché dans la neige (fou rire) j'en avais jusqu'au genou. c'est sur avec ma taille.... on a eu un moment de pluie et de grèle. mais le soleil est revenu
j'aimerais vous la reproposer mais à vous de me dire quand vous êtes partant. merci.
bonne semaine à vous!!!
Invité- Invité
CLOWNY a écrit:
(chtimis quoi ) mais on a pas tout compris
J'avoue que j'ai rien compris non plus, elle était pas en mesure de m'expliquer...un petit bonjour aux voisins en rentrant l'a mise en émoi
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2