Qui roule ce Vendredi !!!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui roule ce Vendredi !!!
ProXXy a écrit:j'vous en foutrais moi de rouler qd y'en a qui bosse !!!
t'as fais quoi Karine ?!
Sa pas été ma journée on va dire loool ma battrie HS, ensuite en roulant je me sentais pas bien sur la moto normal l'apprenti de chez Ducat avait oublié de me refixer la selle j'aurais pu me vautrer pfffff
elle a oubliée de vous dire !!!!! elle a fait le concours de tee-shirt mouillé !!!!
on a pratiquement été obligé de prendre un démonte pneu pour lui retirer le blouson !!!!!
quand il fait chaud !!! ça colle !!! mais qu'aux bonbons !!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
on a pratiquement été obligé de prendre un démonte pneu pour lui retirer le blouson !!!!!
quand il fait chaud !!! ça colle !!! mais qu'aux bonbons !!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
C'est clair impossible de les faire rouler les mecs je les lâchaient dans les côtes avec le 535 de la baronne c'est te dire si ils avaient la tête ailleurs !!!!ProXXy a écrit:y'en a qu'on du bol qd meme
bess a écrit:C'est clair impossible de les faire rouler les mecs je les lâchaient dans les côtes avec le 535 de la baronne c'est te dire si ils avaient la tête ailleurs !!!!ProXXy a écrit:y'en a qu'on du bol qd meme
Comme des hommes quoi
Oui déçu de n'avoir pas pu etre de la "fête"..... Sinon, ils sont fort chez Ducati...J'espère que tu vas les féliciter !
denns70- Pistard
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2