Picnic baignade
3 participants
Page 1 sur 1
Picnic baignade
Salut les gens
demain je vous propose une petite ballade soit a yverdon soit a pontarlier on part avec les pic nic et les maillots de bain on mange on se baigne ... et retour dans l'après midi pour ceux qui seraient intéressés rendez vous 10h30 a valdahon sur le parking du LECLERC !!!!!!!!!! possibilité de venir avec voiture afin de venir avec les titi tenez moi au jus que l'on se cale ça comme il faut pas besoins de 10 bagnoles on va co voiturer si c possible.
@+
Bess
demain je vous propose une petite ballade soit a yverdon soit a pontarlier on part avec les pic nic et les maillots de bain on mange on se baigne ... et retour dans l'après midi pour ceux qui seraient intéressés rendez vous 10h30 a valdahon sur le parking du LECLERC !!!!!!!!!! possibilité de venir avec voiture afin de venir avec les titi tenez moi au jus que l'on se cale ça comme il faut pas besoins de 10 bagnoles on va co voiturer si c possible.
@+
Bess
Re: Picnic baignade
Sans moi, déjà pris...!
denns70- Pistard
chouille ce soir pas moto demain
ou alors l'aprem, suivant la chouille
ou alors l'aprem, suivant la chouille
Invité- Invité
Garde bébé si jamais vous allez au lac saint point je passerai peut être avec claire dans l'aprem
et bien le picnic baignade a yverdon c'est transformé en picnic a saone baignade dans la loue
mais on a bien rigolé !!!!!!
@+
Bess
mais on a bien rigolé !!!!!!
@+
Bess
quelle journée de merde !!!!
en plus avec des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
en plus avec des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
et moi sympa je vous phone pour une balade, alors que je recois le sms d'annulation a midi, heureusement que je me suis pas pointé a valdahon a 10h
et en plus c'est tout juste si on m'envoie pas chier, vous etes vraiment que des glands
et en plus c'est tout juste si on m'envoie pas chier, vous etes vraiment que des glands
Invité- Invité
Tu peux le dire !!!!
Bess est un GLAND !!!!!!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Bess est un GLAND !!!!!!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
Tu peus l'écrire plus petit le mot "gland" car il va croire des choses !
denns70- Pistard
denns70 a écrit:Tu peus l'écrire plus petit le mot "gland" car il va croire des choses !
gland !!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
Pov con
c'était pas prévu ça c'est fait a l'arrache et puis voila c'est ça les gens qui répondent pas aux sms et au post sur le fofo je vais pas faire des AR a chaque fois ???
c'était pas prévu ça c'est fait a l'arrache et puis voila c'est ça les gens qui répondent pas aux sms et au post sur le fofo je vais pas faire des AR a chaque fois ???
je n'ai qu'un mot a dire : "crotte !" et la prochaine fois je vous ramène la chieuse ca va moins vous faire rigoler la !!!
:gazzzz:
:gazzzz:
Invité- Invité
Oh non...Tu es trop dur avec eux !
denns70- Pistard
Page 1 sur 1