allé on va chez kawa!!!!!!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: allé on va chez kawa!!!!!!
bon ben moi j'en sort !!! je de récupérer ma gladius à valise !!!!! 439€
bref !!!! il y avait personne aux inscriptions pour l'instant mais aprés ça va être chaud !!!! j'ai récupéré 2 feuilles !!!!
alors ce soir ils offrent le barbac si il y en a que ça intéressent (nous pas là)
et demain midi aussi !!! bonne nouvelle pour Denis ils ont installé une tireuse à bière !!!!!
tel de kawa 0381605292 vous pouvez reserver par tel pour être sûr d'avoir une moto à essayer !!!! il y un départ toutes les 45 mn et il faut être 15 mn avant !!! une carte bancaire ou un chèque de caution vous sera demandé !!!!! et le permis de conduire (original)
en fonction de la cuite de ce soir et de Clowny on y sera le midi ou en début d'aprés midi !!!!
moto à l'essai
ZZR 1400......... ZX10R ABS.....ZX-10R ...............ZX-6R............Z1000SX ABS................Z1000.......Z750R ABS.................Z750R.......VN1700 VOYAGER CUSTOM.........VN900 CUSTOM....W800......1400GTR ......VERSYSABS
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
bref !!!! il y avait personne aux inscriptions pour l'instant mais aprés ça va être chaud !!!! j'ai récupéré 2 feuilles !!!!
alors ce soir ils offrent le barbac si il y en a que ça intéressent (nous pas là)
et demain midi aussi !!! bonne nouvelle pour Denis ils ont installé une tireuse à bière !!!!!
tel de kawa 0381605292 vous pouvez reserver par tel pour être sûr d'avoir une moto à essayer !!!! il y un départ toutes les 45 mn et il faut être 15 mn avant !!! une carte bancaire ou un chèque de caution vous sera demandé !!!!! et le permis de conduire (original)
en fonction de la cuite de ce soir et de Clowny on y sera le midi ou en début d'aprés midi !!!!
moto à l'essai
ZZR 1400......... ZX10R ABS.....ZX-10R ...............ZX-6R............Z1000SX ABS................Z1000.......Z750R ABS.................Z750R.......VN1700 VOYAGER CUSTOM.........VN900 CUSTOM....W800......1400GTR ......VERSYSABS
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
Moi, j'y serai pour midi....!
denns70- Pistard
denns70 a écrit:Moi, j'y serai pour midi....!
pareil y'aura clowny, la raie je ne sais pas, la truite et sa tanche (j'suis mort lol), freddie et son z'homme...
...votre serviteur qui va se faire une joie d'essayer la Z1000
Invité- Invité
Super ! on se voit demain alors...
denns70- Pistard
tu veux t'arreter chez moi avant Denis ? et on y va ensemble
Invité- Invité
et si notre président pouvait nous faire un petit texto !!!! pour dire qu'on sera chez kawa vers 12h00 demain !!!! barbac bière et essai pour nous à 14h00 !!
merci president bisoux !!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
merci president bisoux !!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
ProXXy a écrit:tu veux t'arreter chez moi avant Denis ? et on y va ensemble
Ok , je m'arrête en passant....(T'as de la bière fraîche...?)
Dernière édition par denns70 le 6th Mai 2011, 17:22, édité 1 fois
denns70- Pistard
.....A demain alors !
denns70- Pistard
bah il va y avoir du "DBMCiste" chez kawa demain!!!! j'en serais... alors a demain les amisss(es)!!!!!
ciao!
ciao!
manulemalin- Révise ses fiches du plateau
salut tt le monde moi jy vai demain matin jy sui allé ce soir avec d amis j vai essyer le zx 10 r et la sx1000 pr voir^^ a+ v
Invité- Invité
ProXXy...J'arrive vers 11 h 15...!
denns70- Pistard
Je suis bien rentré....Mais j'ai tué plein de moucherons ! sales bêtes....
denns70- Pistard
J'ai rien essayé car qu'est ce que je pouvais trouver de mieux que ma 1050...? Donc , je suis resté à la buvette !
denns70- Pistard
oui mon petit denis je suis d'accord avec toi
mais j'ai essayé la ZX 10 R franchement de trés bonnes sensations mais sa reste de l'hyper sport et ma raie aurait du mal de descendre a gueret avec moi !!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai essayé la ZX 10 R franchement de trés bonnes sensations mais sa reste de l'hyper sport et ma raie aurait du mal de descendre a gueret avec moi !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2