manif du 10 septembre
2 participants
Page 1 sur 1
manif du 10 septembre
Bonjour a tous, etant membre de la FFMC 25, je vous informe qun depart aura lieu de Besançon a destination de la manif de Belfort, tous les motards doubiens souhaitant participer un rdv est fixé a 9h30 parking moto expert(kawasaki) Besançon...
Pour plus dinfo si besoin si je peux y repondre, mon numero 0632978433(Yannick).
Pour plus dinfo si besoin si je peux y repondre, mon numero 0632978433(Yannick).
Invité- Invité
Re: manif du 10 septembre
Je n'en rajouterais pas..... (mais c'est "des petits zizis" c'est pour ça...! )
denns70- Pistard
Re salut a tous, pour répondre a vos questions on fait un depart de Besançon depuis moto expert (kawasaki) pour rejoindre belfort..
Apres c'est une question de mise en oeuvre qui fait quil n'y a pas de manifestation propre a Besançon.
Apres c'est une question de mise en oeuvre qui fait quil n'y a pas de manifestation propre a Besançon.
Invité- Invité
De mise en oeuvre...? Une capitale de 240 000 personnes pour le grand Besançon et qui n'est pas représentée lors de cette manifestation...? Ce n'est pas normal ! C'est les plus petites communes qui devraient rejoindre la capitale et non le contraire...! Mais, je suppose qu'il ne fallait pas trop déranger les grands "pontes" de Besançon....
Je ne t'en veux pas à toi, bien sûr, mais plutôt à la direction de la FFMC25 qui n'est pas fichue d'organiser quelque chose ! Et qui ,en plus , n'explique pas pourquoi, il y a rien de fait à Besançon.....
Et que l'on me dise pas :"la Préfecture n'a pas voulue que l'on manifeste..."
Voilà, c'était mon coup de gueule...Maintenant ça va mieux ... Cela ne m'empêchera pas de participer à la manifestation prévue !
Je ne t'en veux pas à toi, bien sûr, mais plutôt à la direction de la FFMC25 qui n'est pas fichue d'organiser quelque chose ! Et qui ,en plus , n'explique pas pourquoi, il y a rien de fait à Besançon.....
Et que l'on me dise pas :"la Préfecture n'a pas voulue que l'on manifeste..."
Voilà, c'était mon coup de gueule...Maintenant ça va mieux ... Cela ne m'empêchera pas de participer à la manifestation prévue !
denns70- Pistard
C'est bon..... Ma tension est retombée !
denns70- Pistard
Ha ! au moins un qui me soutiens....
denns70- Pistard
ah ça c'est bon mais faut venir deguiser avec des pancartes ou autres hein !!! :p
Invité- Invité
Pour la manif, il faut qu'on amène quelque chose? Gilet Jaune?
Invité- Invité
Bjr a tous, jazz comme tu veux si tu veux emmener un gilet jaune tu peux^^
Merci a tous de venir nombreux...
Merci a tous de venir nombreux...
Invité- Invité
Merci a tous detre venu on a encore fait du bruit cest ça limportant^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1