Gueret 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Gueret 2013
Heureusement qu'il est là....Le vieux !
http://www.lafederationdefense.fr/animer/annoncer-ses-evenements/concentration-motos-de-la-bsmat
http://www.lafederationdefense.fr/animer/annoncer-ses-evenements/concentration-motos-de-la-bsmat
denns70- Pistard
je ne sais pas si le club veux faire quelque chose, quoi qu'il en soit j'ai le numéro au cas ou
Alors je vous trouve l'affiche et tous les renseignements et personne n'y va.... C'était bien la peine...
denns70- Pistard
denns70- Pistard
salut a tous guéret 2013 sera renouvelé , les 31 avril 1 et deux Mai un groupe avec barbi et des copains a lui iront et nous demande si nous voulons nous y raccrocher, pour ma part, ça se réfléchis
"... La derniere concentr sous la forme que vous connaissez se déroulera du 31 mai au 02 juin. "
Non merci, sans façons ...
Pourtant c'était chouette, avant !
Non merci, sans façons ...
Pourtant c'était chouette, avant !
Répondu par mail au Sieur Demay :
"Bonjour Xavier
Le DBMC ne correspondant plus à mes attentes, j'ai donc décider, comme de nombreux anciens membres, de quitter le club. Je ne participerai malheureusement plus à ce fabuleux rassemblement.
Merci pour tout le mal que vous vous donnez et bonne continuation.
Cordialement.
Eric SANCHEZ"
'oila 'oila ...
"Bonjour Xavier
Le DBMC ne correspondant plus à mes attentes, j'ai donc décider, comme de nombreux anciens membres, de quitter le club. Je ne participerai malheureusement plus à ce fabuleux rassemblement.
Merci pour tout le mal que vous vous donnez et bonne continuation.
Cordialement.
Eric SANCHEZ"
'oila 'oila ...
et même pas avec le groupe du pére barbi et christine qui y retournent avec quelques copains ?
Page 1 sur 1