Les Voeux pour 2013
5 participants
Page 1 sur 1
Les Voeux pour 2013
Biz à tous et toutes et bonnes et heureuse année 2013, Plein de bonnes choses pour tout le monde
Dernière édition par Minou le 28th Avril 2013, 16:40, édité 1 fois
Re: Les Voeux pour 2013
Merci et pleins de bonnes choses à tous , 2012 s'en va 2013 arrive que la santé soit dans tout les foyers et plein de bonheur pour TOUS !
@+
Bess
@+
Bess
Tout pareil les amis... Bonne année et bonne santé c'est le principal....!
:gazzzz: :gazzzz:
:gazzzz: :gazzzz:
denns70- Pistard
Que rajouter de plus... bonne année à vous aussi et tout plein de bonnes choses.
mylene- Passe l'épreuve de la route
voeux 2013
Oui 2013 sera une nouvelle Année pleine de changement pour le DBMC avec le seul esprit de poursuivre à faire vivre le club avec tous ceux qui souhaitent s'investir afin de continuer notre route sur le partage de ce plaisir de rouler enemble.
N'oublier pas notre AG LE SAMEDI 12 JANVIER J ATTENDS LES RETOURS
merci
Vérigoud
N'oublier pas notre AG LE SAMEDI 12 JANVIER J ATTENDS LES RETOURS
merci
Vérigoud
Invité- Invité
bonne année à toutes et à tous et à bientôt pour la nouvelle saison !!!!!!!!!
Invité- Invité
Le bonjour a toutes et tous.
J’adresse nos vœux pour cette nouvelle année 2013, espérant que vous saurez trouver les ressources pour la continuité du DBMC.
En ce qui nous concerne ce sera la conclusion de quelques années durant les quelles j’ai passé de bons moments et fait de belles rencontres. Je garde le souvenir de la présentation du club qui m’a été faite un matin et les bouleversements qui ont modifiés un club dans lequel je me sentais à l’aise et ou je pouvais rouler en sécurité. Malheureusement, deux virages manquées lors des deux dernières élections ont certainement emmené notre président vers une impasse. Je regrette ses complaintes envers un manque de soutient de son plus proche collaborateur qui vissais dans le vide.
J’espère que le DBMC fera mieux que de se contenter d’exister, je constate la présence de trois têtes et un pied, malheureusement pas dans le bon ordre.
Je salue très chaleureusement les amitié(es) que nous avons pu lier espérant bien avoir l’occasion de se retrouver.
J’adresse nos vœux pour cette nouvelle année 2013, espérant que vous saurez trouver les ressources pour la continuité du DBMC.
En ce qui nous concerne ce sera la conclusion de quelques années durant les quelles j’ai passé de bons moments et fait de belles rencontres. Je garde le souvenir de la présentation du club qui m’a été faite un matin et les bouleversements qui ont modifiés un club dans lequel je me sentais à l’aise et ou je pouvais rouler en sécurité. Malheureusement, deux virages manquées lors des deux dernières élections ont certainement emmené notre président vers une impasse. Je regrette ses complaintes envers un manque de soutient de son plus proche collaborateur qui vissais dans le vide.
J’espère que le DBMC fera mieux que de se contenter d’exister, je constate la présence de trois têtes et un pied, malheureusement pas dans le bon ordre.
Je salue très chaleureusement les amitié(es) que nous avons pu lier espérant bien avoir l’occasion de se retrouver.
Invité- Invité
Pour 2013 , je vous la souhaite longue et dure toute l'année
kvn70- Jeune permis
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Bonne et heureuse année à vous tous, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, et surtout une bonne santé, c'est le plus important !
Longue vie au DBMC !
Longue vie au DBMC !
Invité- Invité
VOEUX 2013
BONNE ANNEE BONNE SANTE et tous se que vous souhaité :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
kvn70 a écrit:Pour 2013 , je vous la souhaite longue et dure toute l'année
Je préférerai longue et plate en ce qui me concerne.
Parce que les plates-bandes ...
Tu te prends pour un "castor"...
denns70- Pistard
en tout cas tu as au moins fait 50% de ta famille avec !!!!!Minou a écrit:Non, j'ai pas construit ma maison avec ma queue
denns70- Pistard
Page 1 sur 1