Soirée Outre Mer !!!!!
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soirée Outre Mer !!!!!
Nous avons fait le total des inscrits et bien tenez vous bien 242 personnes pour la soirée hey hey
stuntette a écrit:Nous avons fait le total des inscrits et bien tenez vous bien 242 personnes pour la soirée hey hey
Bon les amis ont est passé à 262 personnes looool
Fichtre !!! Ca va en faire des Ti'punch à servir tout ça........
Invité- Invité
j'en connais un qui va pas les servir ,mais les boire
j'espere qu'ils auront assez de stock
j'espere qu'ils auront assez de stock
Invité- Invité
stuntette a écrit:Oui ils ont pensé à recommander des boissons
C'est bon Gilbert, ils ont bien reçu ton bulletin d'inscription !!!!
Invité- Invité
Le bonsoir a toutes et tous.
Je vais me repeter, mais ma sobieté n'est plus à démontrer.
J'avais l'intention de lui faire un peu defaut pour cette soirée, mais manque de chance, un petit prob de santé va me l'interdire de même qu'il va retarder ma reprise de la moto.
C'est pourquoi, je fais appel à une âme charitable qui acceptera de se délecter du fameux breuvage antillais a ma santé.
Par avance Merci.
Jean-Luc
ps: service demandé à titre gratuit.
Je vais me repeter, mais ma sobieté n'est plus à démontrer.
J'avais l'intention de lui faire un peu defaut pour cette soirée, mais manque de chance, un petit prob de santé va me l'interdire de même qu'il va retarder ma reprise de la moto.
C'est pourquoi, je fais appel à une âme charitable qui acceptera de se délecter du fameux breuvage antillais a ma santé.
Par avance Merci.
Jean-Luc
ps: service demandé à titre gratuit.
Invité- Invité
mikrosaa a écrit:
Ah ben si c'est pour rendre service, ça change tout !
Alors pour que ta santé soit vite au mieux je ferais un effort...
Invité- Invité
Non mais !!!
le normand a écrit:mikrosaa a écrit:
Ah ben si c'est pour rendre service, ça change tout !
Alors pour que ta santé soit vite au mieux je ferais un effort...
Toi ça y est, Gilbert et clowny sont pas là, tu te jette sur le client.... belle mentalité de club !!!!!!!
Hello à tous je vous donne les horaires, début de la soirée 20 h à l'entrée pas de souci ils sont au courant ils vous laisseront passer , arrivé dans les couloirs vous verez des hotesses qui vous demanderons votre nom pour ensuite vous conduires à votre table l'appéritif de bienvenue sera déjà servi à la table, oublier pas de prendre de l'argent car un bar est mit à disposition pour le reste de la soirée (les boissons à part l'appéritif de bienvenue seront payantes). Les annimations se termineront vers 00h00 pour laisser la place à la DISCO au ZOUK et bien d'autres encore sur la piste de dance jusqu'àu début de matinée pour les + endurants
ça craint
CLOWNY a écrit:Bonne soirée à toutes et à tous
clouny
Il est tellement triste de pas pouvoir venir qu'il en fait une faute à son surnom !!!!!
Te fait pas de bile ça va le faire et si ta 3éme mi temps dure pas trois plombe tu peu passer nous voir après lol ;-)
@+
Bess
que des conneries qi'il vous raconte le Clowny !!!!!
non non ce soir il va pas au match donc pas de troisième mi-temps
c'est tout du bluffff ça !!!!!
la vérité je vais vous la dire !!!!
Madame le croque Odile se barre avec les copines faire la chouille ...et il se retrouve tout seul à la maison pour garder le gosse !!!
sacré Clowny !! quel mytho
non non ce soir il va pas au match donc pas de troisième mi-temps
c'est tout du bluffff ça !!!!!
la vérité je vais vous la dire !!!!
Madame le croque Odile se barre avec les copines faire la chouille ...et il se retrouve tout seul à la maison pour garder le gosse !!!
sacré Clowny !! quel mytho
Invité- Invité
soirée créole
slt a toussss!!!
juste pour vous dire ke je ne serais pa s a la soiré ( je garde la gosse!!!) . Mais ma femme y sera alor les voleur de femme gard a vous! et j'aurais le compte-rendu de la soiré.
bonne soiré et bonne beuverie!!!!
ciao!
juste pour vous dire ke je ne serais pa s a la soiré ( je garde la gosse!!!) . Mais ma femme y sera alor les voleur de femme gard a vous! et j'aurais le compte-rendu de la soiré.
bonne soiré et bonne beuverie!!!!
ciao!
manulemalin- Révise ses fiches du plateau
Et voilà ! Un retour de la soirée outre Mer.
Des chants, des danses, des Blacks avec de grands ...chapeaux !
Un repas de roi, une table du club avec trop peu de temps pour parler à tout le monde.
Une belle soirée quoi !
Des chants, des danses, des Blacks avec de grands ...chapeaux !
Un repas de roi, une table du club avec trop peu de temps pour parler à tout le monde.
Une belle soirée quoi !
Invité- Invité
Très bonne soirée, et oui pas beaucoup de temps en faite pour parler à tous notre infatigable à rendue l'âme dans la voiture Bess on compte sur toi pour faire passer les tofs
ça y est la grande photo dans les boites mails.... et quelques une dans la galerie ( les plus présentables bien sûr!!!!)stuntette a écrit:Très bonne soirée, et oui pas beaucoup de temps en faite pour parler à tous notre infatigable à rendue l'âme dans la voiture Bess on compte sur toi pour faire passer les tofs
en tout cas super soirée, et surtout , ça fait du bien de retrouver tant de gens du club ensemble pour passer un moment de convivialité entre Potes !!! Bonne mise en jambe avant l'Auvergne tout ça !!!
@+
Bess
les photos parlent d'elle même
des bonnes têtes de vainqueurs .......
heureusement que Clowny et Papy n'étaient pas là
nous avons économisé une bonne centaine d'euro dans les ravitaillements.....
Par contre il est vrai que Fredo, Caro et Raymoundo le Travlo (grand amateur de salami) vaut mieux les avoir en photo qu'en pension ........
quel bande de boit sans soif
heureusement qu'on est pas comme ça nous
en fait on sait se tenir quoi
ps:il est 15h52 et Fredo
c'est pour ça j'en profite un peu
des bonnes têtes de vainqueurs .......
heureusement que Clowny et Papy n'étaient pas là
nous avons économisé une bonne centaine d'euro dans les ravitaillements.....
Par contre il est vrai que Fredo, Caro et Raymoundo le Travlo (grand amateur de salami) vaut mieux les avoir en photo qu'en pension ........
quel bande de boit sans soif
heureusement qu'on est pas comme ça nous
en fait on sait se tenir quoi
c'est pour ça j'en profite un peu
Invité- Invité
stuntette a écrit:notre infatigable à rendue l'âme dans la voiture
A côté de ça faut lui reconnaitre qu'elle s'est donné à fond toute la soirée ! Entre les danses et ces saletés de ballons qui voulaient pas tous tenir dans ses mains, elle a été énergique !!!
Au passage, merci à toi pour cette soirée, ça a été une bonne occas de se retrouver
Invité- Invité
gilbert la truite a écrit:
Et non, je veille mon petit !!!
En fait on a pas dormi beaucoup, Caro essaye de reproduire le déhanché des danseuses taitiennes mais c'est pas gagné !
Invité- Invité
costume
le normand a écrit:gilbert la truite a écrit:
Et non, je veille mon petit !!!
En fait on a pas dormi beaucoup, Caro essaye de reproduire le déhanché des danseuses taitiennes mais c'est pas gagné !
Idem ici avec Sév qui c'est mis à reproduire les costumes à grands coups de machine à coudre !!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3