Soirée Outre Mer !!!!!
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
costume
le normand a écrit:gilbert la truite a écrit:
ps:il est 15h52 et Fredo
Et non, je veille mon petit !!!
En fait on a pas dormi beaucoup, Caro essaye de reproduire le déhanché des danseuses taitiennes mais c'est pas gagné !
Idem ici avec Sév qui c'est mis à reproduire les costumes à grands coups de machine à coudre !!!!
Re: Soirée Outre Mer !!!!!
le normand a écrit:stuntette a écrit:notre infatigable à rendue l'âme dans la voiture
A côté de ça faut lui reconnaitre qu'elle s'est donné à fond toute la soirée ! Entre les danses et ces saletés de ballons qui voulaient pas tous tenir dans ses mains, elle a été énergique !!!
Au passage, merci à toi pour cette soirée, ça a été une bonne occas de se retrouver
Notre infatigable c'est levée à 11h30 ce matin looool elle c'est bien donnée à fond en effet et ce matin la première chose quelle me dit c'est maman on recommence ce soir de rien pour la soirée j'ai proposé sa à marché tant mieux
Le bonsoir à toutes et tous.
Merci pour le rangement et la vaisselle, nous, ont vient juste de rentrer !!!
Ben oui, même chez les militaires il y a restriction d’effectifs, et comme le gentil planton nous a dis au poste de garde, des fois, faut bosser un peu.
Maintenant les militaires ont le droit de s’amuser le week-end !!!
Donc, après une magnifique soirée (mille fois merci Stuntette), nous allons prendre du repos pendant une semaine. (par contre Pérrine est prête a recommencer)
Ron Ron
Corinne Jean-Luc
Merci pour le rangement et la vaisselle, nous, ont vient juste de rentrer !!!
Ben oui, même chez les militaires il y a restriction d’effectifs, et comme le gentil planton nous a dis au poste de garde, des fois, faut bosser un peu.
Maintenant les militaires ont le droit de s’amuser le week-end !!!
Donc, après une magnifique soirée (mille fois merci Stuntette), nous allons prendre du repos pendant une semaine. (par contre Pérrine est prête a recommencer)
Ron Ron
Corinne Jean-Luc
Invité- Invité
gilbert la truite a écrit:nous avons économisé une bonne centaine d'euro dans les ravitaillements.....
Par contre il est vrai que Fredo, Caro et Raymoundo le Travlo (grand amateur de salami) vaut mieux les avoir en photo qu'en pension ........
quel bande de boit sans soif [img]
Heuuuuuuuu, je passe pas souvent par ici, mais vu ce qui se dit sur nous..... je vais voir ça d'un peu plus près
N'empêche que grâce à mon grand dévouement, on a économisé un pichet de punch...... et t'as pas craché dessus Môsieur la Truite, hein
Bizzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3