Dimanche 1er Mai
+2
manulemalin
denns70
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dimanche 1er Mai
lylypwet a écrit:aller je met mon plus bo t shirt et je vous rejoind !!!!
mouillé j'espère !!!!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
Le Cascadeur a écrit:Tient Gilbert, ça y est, on aurra peut être bientôt un point commun supplémentaire, on aurra tous les deux acheté une bécane au même gars
'tain on l'a essayé hier, un vrai bonheur cette Gladius , et avec une bagagerie complete, comme la tienne
chouette un nouveau en Gladius !!!!!!
ça tombe bien il me fallait des pièces !!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
blablabla pas besoin kil soit mouillé tt le monde me regarde deja de travers avec lol !!! aller ji go pas mal de truc a faire avt le decollage !!!!
Invité- Invité
gilbert la truite a écrit:Le Cascadeur a écrit:Tient Gilbert, ça y est, on aurra peut être bientôt un point commun supplémentaire, on aurra tous les deux acheté une bécane au même gars
'tain on l'a essayé hier, un vrai bonheur cette Gladius , et avec une bagagerie complete, comme la tienne
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Ben, j'croyais qu't'avais une Kawa toi
ProXXy a écrit:sur nt1 je vois 14h, mais sur le programme tv c'est 13h45 mais pas 13h en tout cas
bon bas si vous le dite je m'avou vaincu!!!! c'est vrai que ca a toujours ete a 14h00 la motogp!!!
et sinon minou tu poura me le donné quand le gp sur clé usb??? parce que si lyly vient en plus en t-shirt mouillé et que sora paye sa tourné jpeu pa loupé ca!!!
ciao!
manulemalin- Révise ses fiches du plateau
[quote="Le Cascadeur"]
un kawa oui !!! mais toujours aprés manger!!!!!!!!
gilbert la truite a écrit:Le Cascadeur a écrit:Tient Gilbert, ça y est, on aurra peut être bientôt un point commun supplémentaire, on aurra tous les deux acheté une bécane au même gars
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: [/quote
Ben, j'croyais qu't'avais une Kawa toi
un kawa oui !!! mais toujours aprés manger!!!!!!!!
Invité- Invité
Manu, prend une clé USB avec toi et on récupère ça au retour si il est pas trop tard
Le Cascadeur a écrit:Manu, prend une clé USB avec toi et on récupère ça au retour si il est pas trop tard
ca marche mon minou!!!! a tout a l'heure!!!
ciao!
Petit topo de cette aprem,
Le temps était de la partie, le sacré branleur de gugusse qui à organisé ça avait pas retenu son itinéraire du coup ça s'est fait façon Mcdo (éwé, vive moi kwa )
Une chute à ajouter aux stats, dégouté pour toi l'ami, ca m'a foutu les glandes ...
Et sinon que dire de plus, on à quand même pu rouler un pti coup malgré tout, c'était tout de même assez sympa surtout l'autre pauvre niakwé de barman qui voulais pas qu'on touche aux tables ...
Bref à une prochaine en espérant que cette fois ci y'aura pas de gamelles, ou qu'en tout cas pas de dégats corporels !!!
Et promis j'réviserais le parcours !!!
A vous les studios !!!
Le temps était de la partie, le sacré branleur de gugusse qui à organisé ça avait pas retenu son itinéraire du coup ça s'est fait façon Mcdo (éwé, vive moi kwa )
Une chute à ajouter aux stats, dégouté pour toi l'ami, ca m'a foutu les glandes ...
Et sinon que dire de plus, on à quand même pu rouler un pti coup malgré tout, c'était tout de même assez sympa surtout l'autre pauvre niakwé de barman qui voulais pas qu'on touche aux tables ...
Bref à une prochaine en espérant que cette fois ci y'aura pas de gamelles, ou qu'en tout cas pas de dégats corporels !!!
Et promis j'réviserais le parcours !!!
A vous les studios !!!
Invité- Invité
Sora a écrit:Petit topo de cette aprem,
A vous les studios !!!
He oui je te l'avais dit de noter l'itinéraire mon p'ti loup......
C'est ça d'avoir une mémoire de poisson rouge
Naja- Roule en 125
Quelqu'un est tombé...? Pas trop de bobo ?
denns70- Pistard
c'est thierry dit "kekoon" qui est tombé!!! un defaut de la route et il a perdu l'avant, la moto a tapé le rail l'autre coté de la route!!! bilan la moto bien cassé, lui rien pas une egratinures...
pour moi ca fait 2 chuttes en un mois, et sur le meme trajet... a envité je pense
ciao!!
pour moi ca fait 2 chuttes en un mois, et sur le meme trajet... a envité je pense
ciao!!
Bess porte pas la poisse!!!
cela dit super ballade!! ça fait trop du bien!! avec malgré tout un superbe soleil et oui Sora tu as oublié cette info un super soleil et une température nickel!!!!
cela dit super ballade!! ça fait trop du bien!! avec malgré tout un superbe soleil et oui Sora tu as oublié cette info un super soleil et une température nickel!!!!
Invité- Invité
eh oui une bonne journee de soleil malheureusement une grosse chute sans gravité corporel
desole pour thierry !!!!!!!!!
sinon on a fini chez gilbert et comme d'habitude au troisieme whisky plus de glaçon
sacré gilbert !!!!!!!!!!!!
quand même tres content de rouler avec une bande de copain et de copine !!!!!!!!!! même si je connaissais pas tout le monde........
bon j'arrete car il est tard et je suis a quinze grammes
merci gilbert et mylene ...........
desole pour thierry !!!!!!!!!
sinon on a fini chez gilbert et comme d'habitude au troisieme whisky plus de glaçon
sacré gilbert !!!!!!!!!!!!
quand même tres content de rouler avec une bande de copain et de copine !!!!!!!!!! même si je connaissais pas tout le monde........
bon j'arrete car il est tard et je suis a quinze grammes
merci gilbert et mylene ...........
Invité- Invité
mon p'tit manu, tu mets autant de "t" que de chutes!!!!!!!!!!!!!!! (2chuttes)!!!!!!!!! toi t'es un winner un vrai!!!!!!!!
sinon bonne journée, et bonne soirée meme si j'ai connu un grand moment de solitude chez mylene pour ceux qui ne me connaissait pas sous cet angle maintenant c'est fait!! merci a tous pour cette bonne journée
sinon bonne journée, et bonne soirée meme si j'ai connu un grand moment de solitude chez mylene pour ceux qui ne me connaissait pas sous cet angle maintenant c'est fait!! merci a tous pour cette bonne journée
Invité- Invité
bref !!!plus de peur que de mal !!!
mais quand on a un pote dans la glissière ça fait toujours peur !!!!
enfin !! bref avec 5 whisky et 3 vodka ça va mieux !!!!!
merci à tous pour cette bonne soirée !!! toujours un plaisir de vous avoir à la maison !!!
par contre si on pouvait éviter les gamelles ça serait bien!!!!!
bye à++++++
mais quand on a un pote dans la glissière ça fait toujours peur !!!!
enfin !! bref avec 5 whisky et 3 vodka ça va mieux !!!!!
merci à tous pour cette bonne soirée !!! toujours un plaisir de vous avoir à la maison !!!
par contre si on pouvait éviter les gamelles ça serait bien!!!!!
bye à++++++
Invité- Invité
Manu, tu peux mettre 3 T à chute, t'as pas compté celle d'Odile
Et oui, elle à fini à l'horizontal elle aussi
Une putain de bonne soirée en tous cas. Un IMMENSE merci à Gilbierre et Mylène pour cet accueil royal
Et oui, elle à fini à l'horizontal elle aussi
Une putain de bonne soirée en tous cas. Un IMMENSE merci à Gilbierre et Mylène pour cet accueil royal
odile de raie a écrit:mon p'tit manu, tu mets autant de "t" que de chutes!!!!!!!!!!!!!!! (2chuttes)!!!!!!!!! toi t'es un winner un vrai!!!!!!!!
j'avais pas fait attention!!!! c'est vrai j'ai mis 2 "t"... promis odile la prochaine fois je ferais plus attention!!!
ciao!
odile a du finir comme son homme ( ivre) ba la voila la troisieme chuTTTes... sur ceu bonne nuité y'en a qui bosse demain!!!!
ciao!
ciao!
sinon a part ca tout va bien
merci pour la polaire et le casque, j'suis bien rentré, bien serré merci pour le barbec
merci tlm pour le reste aussi
@ plouche
merci pour la polaire et le casque, j'suis bien rentré, bien serré merci pour le barbec
merci tlm pour le reste aussi
@ plouche
Invité- Invité
Dire que chez moi, il a plu de 13 H à 15 H.....!
denns70- Pistard
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4