Dimanche 1er Mai
+2
manulemalin
denns70
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dimanche 1er Mai
Dire que chez moi, il a plu de 13 H à 15 H.....!
denns70- Pistard
odile de raie a écrit:mon p'tit manu, tu mets autant de "t" que de chutes!!!!!!!!!!!!!!! (2chuttes)!!!!!!!!! toi t'es un winner un vrai!!!!!!!!
sinon bonne journée, et bonne soirée meme si j'ai connu un grand moment de solitude chez mylene pour ceux qui ne me connaissait pas sous cet angle maintenant c'est fait!! merci a tous pour cette bonne journée
nous on sen fou !!!on te connaît sous tous les angles !!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
odile de raie a écrit: ...sinon bonne journée, et bonne soirée meme si j'ai connu un grand moment de solitude chez mylene pour ceux qui ne me connaissait pas sous cet angle maintenant c'est fait!! merci a tous pour cette bonne journée
TROP FORT
Dernière édition par Le Cascadeur le 2nd Mai 2011, 10:39, édité 1 fois
Merci à tous pour cette ballade et Merci Gilbert et Madame pour ce ptit coup ! ( a boire je précise ). La chute de notre confrère m'as calmé. Je me suis fais dessus tout le reste de la ballade. Mais vivement que l'on roule de nouveau ensemble ! A bientôt les Amis ! :gazzzz:
Invité- Invité
il me semblait bien que tu freinais beaucoup avant les courbes tkt pas ludo la prochaine ca ira mieux, p'tet que personne tombera
une p'tite pensée a notre ami kekoon
une p'tite pensée a notre ami kekoon
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4