10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 10/09 du monde pour la manif!!!!!!!!!!
je suis désolée mais l'important n'est pas de faire betement du bruit mais plutot de faire comprendre ce pourquoi nous avons encore du nous rassembler samedi dernier.
par ailleurs, il est tout de meme interessant de souligner que ce cortege ne fut pas sans incident mais plutot avec un accident qui a conduit un des notres a priori a l'hopital pour un souci de poignet. effectivement ce dernier a été poussé et sa moto écrasée par une voiture suivi d'un délit de fuite. bien heureusement cette personne fut rattrapée et un dépot de plainte a été fait.
en espérant ne pas avoir a reproduire une 3eme manifestation
par ailleurs, il est tout de meme interessant de souligner que ce cortege ne fut pas sans incident mais plutot avec un accident qui a conduit un des notres a priori a l'hopital pour un souci de poignet. effectivement ce dernier a été poussé et sa moto écrasée par une voiture suivi d'un délit de fuite. bien heureusement cette personne fut rattrapée et un dépot de plainte a été fait.
en espérant ne pas avoir a reproduire une 3eme manifestation
Invité- Invité
Sérieux ?? Y'a vraiment des cons... c'est pitoyable... Ca s'est passé dans quelle partie du cortège et à quel moment ?
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi mélanie dans le sens ou on a refait une manif pour se faire entendre, cest ce que je voulai dire aussi, desoler d'aprrendre qun des notres est eu cet accident^^
Invité- Invité
Au fait la chieuse, je t'ai vu avec "tes potes" à la station service à la sortie de Ronchamp....
denns70- Pistard
n'Ewic malheureusement si c'est vrai. cela c'est passé a Belfort si je ne me trompe pas sur l'info c'était un des gars qui assurait la sécurité.
Denn's on était un groupe de retour a Vesoul et pourquoi tu n'es pas venu dire bonjour?
Denn's on était un groupe de retour a Vesoul et pourquoi tu n'es pas venu dire bonjour?
Invité- Invité
Pas le temps..... J'avais trop soif !
denns70- Pistard
Je fais suivre une info paru sur le MDFC....
Thomas de la FFMC, en ducati rouge s'est fait shooté par une 206 grise avec une femme au volant , sur le pont du magasin à Belfort (vers l'Atria) alors qu'il bloquait le Pont pour la sécurité du cortège lors de la manif du 10/09. IL A BESOIN DE TOUS LES TEMOINS POSSIBLES car la personne nie les faits. Si vous avez vu la scène, merci de me faire signe pour que je vous mette en relation avec les personnes qui ont besoins de ces témoignage. MERCI Faites tourner !!!!
http://www.lepays.fr/faits-divers/2011/09/13/accident-lors-de-la-manifestation-des-motards
Thomas de la FFMC, en ducati rouge s'est fait shooté par une 206 grise avec une femme au volant , sur le pont du magasin à Belfort (vers l'Atria) alors qu'il bloquait le Pont pour la sécurité du cortège lors de la manif du 10/09. IL A BESOIN DE TOUS LES TEMOINS POSSIBLES car la personne nie les faits. Si vous avez vu la scène, merci de me faire signe pour que je vous mette en relation avec les personnes qui ont besoins de ces témoignage. MERCI Faites tourner !!!!
http://www.lepays.fr/faits-divers/2011/09/13/accident-lors-de-la-manifestation-des-motards
denns70- Pistard
denns70 a écrit:Pas le temps..... J'avais trop soif !
Invité- Invité
Salut les amis
Ici à la rochelle, estimé à 2000 motards. Défilé sympa aux dires de ceux qu'ils l'ont fait. Pas d'incident grave, quelques motards qui font un simili coup de Stunt et qui malheureusement sera retenu par le public.
Est ce le moment ?
Bizzzzz à vous
Ici à la rochelle, estimé à 2000 motards. Défilé sympa aux dires de ceux qu'ils l'ont fait. Pas d'incident grave, quelques motards qui font un simili coup de Stunt et qui malheureusement sera retenu par le public.
Est ce le moment ?
Bizzzzz à vous
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4