[Leenox] Triumph Street Triple R "Blanchette" 2014
+6
l'ami du facteur
Leenox
Wooper90
denns70
fazglad25
dwarfy
10 participants
Page 1 sur 1
[Leenox] Triumph Street Triple R "Blanchette" 2014
Bien le bonjour, en ce maussade mois de janvier, (bonne année ) comme rouler n'est pas aisé, ma Street je vais vous présenter !
C'est donc une petite Street R ABS de juin 2014, achetée neuve à la concession de Lille (ben ouais j'ai déménagé ici depuis, la pauvre en avait marre des lignes droites )
C'était un offre spéciale du concess déjà tout équipée du pot Arrow et sa carto, d'un support de plaque, des clignos Triumph AV et AR, j'ai fait remplacer le capot de selle par les poignées passager (merci madame, surtout pour m'annoncer 15 jours après réception qu'elle était enceinte ).
Trève de blabla, des images !
Depuis très peu de modifs, des sacoches cavalières Oxford X60, extra pour aller au 24h du Mans tu peux loger toute ta baraque dedans !
Et des tank pads de chez TechSpec par encore installés, commandés sur Ulteam'Bike ( Merci FazGlad ) qui serviront plus à protéger la peinture du réservoir qu'à augmenter le grip pour mes magnifiques déhanchés. (Ben ouais déhancher 110kg c'est pas évident )
Le résultat sur une Dayto
Et voilà c'est tout pour le moment, la suite ce sera certainement des équipements de protection type TopBlock, de rétro ou on voit autre chose que ses coudes dedans, et des couvre carters.
C'est donc une petite Street R ABS de juin 2014, achetée neuve à la concession de Lille (ben ouais j'ai déménagé ici depuis, la pauvre en avait marre des lignes droites )
C'était un offre spéciale du concess déjà tout équipée du pot Arrow et sa carto, d'un support de plaque, des clignos Triumph AV et AR, j'ai fait remplacer le capot de selle par les poignées passager (merci madame, surtout pour m'annoncer 15 jours après réception qu'elle était enceinte ).
Trève de blabla, des images !
Depuis très peu de modifs, des sacoches cavalières Oxford X60, extra pour aller au 24h du Mans tu peux loger toute ta baraque dedans !
Et des tank pads de chez TechSpec par encore installés, commandés sur Ulteam'Bike ( Merci FazGlad ) qui serviront plus à protéger la peinture du réservoir qu'à augmenter le grip pour mes magnifiques déhanchés. (Ben ouais déhancher 110kg c'est pas évident )
Le résultat sur une Dayto
Et voilà c'est tout pour le moment, la suite ce sera certainement des équipements de protection type TopBlock, de rétro ou on voit autre chose que ses coudes dedans, et des couvre carters.
Dernière édition par Leenox le 10th Janvier 2015, 10:24, édité 1 fois (Raison : resizing image Techspec)
Leenox- Scooter 50cc
Re: [Leenox] Triumph Street Triple R "Blanchette" 2014
Sympa
Pour les sacoches, n'oublies pas de protéger ta peinture sous les fixation !!! sur la mienne (que je m'en fous car la peinture est HS) j'ai la trace des sangles à force de les mettre ...
Pour les sacoches, n'oublies pas de protéger ta peinture sous les fixation !!! sur la mienne (que je m'en fous car la peinture est HS) j'ai la trace des sangles à force de les mettre ...
dwarfy- Roule en 125
dwarfy a écrit:Sympa
J'y avais pensé
J'ai mis de la bande cash (scotch à peinture) sur les autocollants avant de couvrir complètement toute mes coques arrières au Duck Tape. Après le voyage on enlève tout ça, un petit coup de nettoyant anti-colle et c'est comme neuf !
Le seul problème c'est le poids des sacoches qui en "tirant" vers le bas les coques arrière a pété une petite patte de fixation, rien de méchant mais agaçant, on va réfléchir à des écarteurs maison avec FazGlad
Leenox- Scooter 50cc
Bienvenu ici à toi mon ami... tu verra c'est sympa aussi ... pas très vivant en ce moment mais bon c'est le climat qui veut ça
Dis donc... es tu certain de la fiabilité de ta balance ?? ou alors tu ne compte pas déhancher la totalité de ton corps
Juste pour info, super nickel le bloc roue... pratique, costeau et semble être du bon matos pour le prix ... sera bien pratique sur nos tables
A bientôt
Leenox a écrit: (Ben ouais déhancher 110kg c'est pas évident)
Dis donc... es tu certain de la fiabilité de ta balance ?? ou alors tu ne compte pas déhancher la totalité de ton corps
Juste pour info, super nickel le bloc roue... pratique, costeau et semble être du bon matos pour le prix ... sera bien pratique sur nos tables
A bientôt
fazglad25- Révise ses fiches du plateau
Belle machine !
Par contre une "présentation" en bonne et due forme (dans la bonne rubrique...) serait sympa...! Merci...
Par contre une "présentation" en bonne et due forme (dans la bonne rubrique...) serait sympa...! Merci...
denns70- Pistard
Oups, je pensais déjà être inscris ici, j'ai confondu avec un autre forum, j'y file de suite !
Leenox- Scooter 50cc
Belle machine. Le Mans endurance ou GP ?
A une prochaine
A une prochaine
Wooper90- Passe l'épreuve de la route
Les 24h du Mans !
Leenox- Scooter 50cc
Pas mal pour une Triumph
l'ami du facteur- Passe l'épreuve de la route
belle anglaise
kvn70- Jeune permis
Slt belle machine,
@+
@+
djé39- Roule en 125
Très jolie moto et le rouge et blanc lui va à ravire
Elrital70- Scooter 50cc
Salut, sympa les photos ... mouais ... encore une anglaise ... encore une street
devil's advocate ......
devil's advocate ......
Jack C2H6- Jeune permis