CR Italie 4&5 septembre
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CR Italie 4&5 septembre
Tu m'étonnes...!
denns70- Pistard
Oui mais faut dire qu'il vis avec une cruche
OK Je sort !!!!!
S....e de Brigitte
OK Je sort !!!!!
S....e de Brigitte
concentre a varzi en Italie
je vous propose un w.e en Italie le 4 et 5 septembre et éventuellement visite du musée mv agusta le dimanche au retour
ou samedi en allant à savoir.. si visite hors période ouverture il faut un minimum de 10 pers.et prévenir trajet aller retour a peut près 900km possibilité de partir vendredi . a vous de répondre au plus vite .VARZI se trouve entre Milan et Gênes. belle petite balade en perspective . si vous aimer rouler .... en avant !!! passage par la suisse donc vignette. Passage par la route du simplon si beau superbes paysages[
ou samedi en allant à savoir.. si visite hors période ouverture il faut un minimum de 10 pers.et prévenir trajet aller retour a peut près 900km possibilité de partir vendredi . a vous de répondre au plus vite .VARZI se trouve entre Milan et Gênes. belle petite balade en perspective . si vous aimer rouler .... en avant !!! passage par la suisse donc vignette. Passage par la route du simplon si beau superbes paysages[
Invité- Invité
denns70- Pistard
pour nous aussi !!!!!
+2 ..............
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
+2 ..............
Invité- Invité
salut à tous
OK POUR MOI SERAIS en solo ? CHOUETTE à moi les italienne, Zut j'en ai déjà une à la maison NON NON, serai sage
Au faite, c 'est bien 4 et 4 septembre
OK POUR MOI SERAIS en solo ? CHOUETTE à moi les italienne, Zut j'en ai déjà une à la maison NON NON, serai sage
Invité- Invité
vérigoud a écrit:salut à tous
non non !!! c'est 4 et 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
Informations de la part de Francois et La truite
Informations de la part de Francois et La truite, merci à eux deux.
@+
Bess
BONJOUR . ALORS POUR L; ITALIE . C EST UN RASSEMBLEMENT DU LAMBRETTA CLUB DE PAVIA. QUI SE FAIT TOUT LES DEUX ANS CEUX SONT DES AMIS DE LONGUE DATE PAS LOIN CE TROUVE LA FABRIQUE DE CASQUE A.G.V. QUE JE RAPPEL ELLE OUVRE SES PORTES AU PUBLIC UN SAMEDI PAR MOIS POUR VENTE DIRECTE. PRÉVOIR CAMPING EN PRINCIPE DOUCHES ET TOILETTES ASSURÉ. UN BUDGET AVEC AUTOROUTE ET INSCRIPTION ET ESSENCE VIGNETTE SUISSE . ET SELON MOTO A PEUT PRÉS ET SANS Soucis MAJEUR DANS LES 200E. MAIS JE VOUS DIREZ PLUS J ATTEND LE PROGRAMME .MOI CHAQUE FOIS QUE VAIS EN ITALIE.ET CARTE AUTOROUTE PRÉPAYER . VOILA .....A T OUT A L HEURE
Francois
Pour compléter ce qu'a dit François le français ......
les cartes prépayer de l'Italie existe en 25€ ou 50€
voici le lien :http://www.automobile-club.org/boutiques/boutique-club-article/viacard-25-euros.html
par contre la vignette suisse c'est à l'année, mais ça tout le monde le sait ...........
bye @ +++++++
La truite
@+
Bess
BONJOUR . ALORS POUR L; ITALIE . C EST UN RASSEMBLEMENT DU LAMBRETTA CLUB DE PAVIA. QUI SE FAIT TOUT LES DEUX ANS CEUX SONT DES AMIS DE LONGUE DATE PAS LOIN CE TROUVE LA FABRIQUE DE CASQUE A.G.V. QUE JE RAPPEL ELLE OUVRE SES PORTES AU PUBLIC UN SAMEDI PAR MOIS POUR VENTE DIRECTE. PRÉVOIR CAMPING EN PRINCIPE DOUCHES ET TOILETTES ASSURÉ. UN BUDGET AVEC AUTOROUTE ET INSCRIPTION ET ESSENCE VIGNETTE SUISSE . ET SELON MOTO A PEUT PRÉS ET SANS Soucis MAJEUR DANS LES 200E. MAIS JE VOUS DIREZ PLUS J ATTEND LE PROGRAMME .MOI CHAQUE FOIS QUE VAIS EN ITALIE.ET CARTE AUTOROUTE PRÉPAYER . VOILA .....A T OUT A L HEURE
Francois
Pour compléter ce qu'a dit François le français ......
les cartes prépayer de l'Italie existe en 25€ ou 50€
voici le lien :http://www.automobile-club.org/boutiques/boutique-club-article/viacard-25-euros.html
par contre la vignette suisse c'est à l'année, mais ça tout le monde le sait ...........
bye @ +++++++
La truite
J'vais ma p'tite bite (j'vous entend bande de chacaux "pfff il a pas d'efforts à faire ..." et j'vous em***de nan mais ho !) mais trop de km sur deux jours pour nous
sorti du 4 et 5 spet. en italie
vu qu il ny a pas eu de reponse pour visite du musée m. v. en groupe . si on peut la faire se serat sur chemin du retour musée ouvert jusqu a 18h . et programme du w.e. je vais le transferé .
et encore merci pour ces beaux messages . vais étre bon pour une tournée :vache:
et encore merci pour ces beaux messages . vais étre bon pour une tournée :vache:
Invité- Invité
désolé je serais en vacance dans la marne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boulot oblige
boulot oblige
Invité- Invité
pour les j j a et les lopettes
concentre italie avec ou sans vous irait a savoir en juin l année prochaine concentre a brescello le pays de don camillo et du lambrusco et je prepare celendrier septtembre et hiver
je vous aimes bien :balade:
je vous aimes bien :balade:
Invité- Invité
BONSOIR
pour le trajet aller voulez vous partir vendredi ou samedi et le retour se ferat dimanche ou lundi..... a savoir si retour dimanche on arrivera dans la nuit :vache:
Invité- Invité
nouveau pour visite musé m v
Gruppo Lavoratori Agusta Seniores <GLA.mbx@agustawestland.com> to schiavoni françois <schiavoni.francois@gmail.com>
Les images ne sont pas affichées.Afficher les images ci-dessous
Buongiorno,
Ok domenica 5 settembre Museo aperto.
Da: schiavoni françois [mailto:schiavoni.francois@gmail.com]
Inviato: domenica 29 agosto 2010 19.28
A: museo@glaagusta.org
Oggetto: visistu musee
buongiorno di passaggio con un moto club di france il 4 e 5 settembre amerebbe fare visitare il vostro bel museo che conosco è egli possibile di venire il sabato inizio dopo mezzogiorno perché ci rendiamo ha un motorraduno ha varzi 12 pers.
grazie ed applauso per si che fate
Les images ne sont pas affichées.Afficher les images ci-dessous
Buongiorno,
Ok domenica 5 settembre Museo aperto.
Da: schiavoni françois [mailto:schiavoni.francois@gmail.com]
Inviato: domenica 29 agosto 2010 19.28
A: museo@glaagusta.org
Oggetto: visistu musee
buongiorno di passaggio con un moto club di france il 4 e 5 settembre amerebbe fare visitare il vostro bel museo che conosco è egli possibile di venire il sabato inizio dopo mezzogiorno perché ci rendiamo ha un motorraduno ha varzi 12 pers.
grazie ed applauso per si che fate
Invité- Invité
denns70- Pistard
francois a écrit:pour le trajet aller voulez vous partir vendredi ou samedi et le retour se ferat dimanche ou lundi..... a savoir si retour dimanche on arrivera dans la nuit :vache:
pour nous cette semaine c'est départ samedi matin ou vendredi soir mais pas avant 18h00, cela aurait été la semaine prochaine on aurait pu partir le vendredi après midi .....
Par contre ça veut dire quoi retour dans la nuit ...... 20h00 22h00 24h00 ou 4h00 du matin
bye @ ++++++
Invité- Invité
apparemment on s'oriente sur un départ samedi matin entre 6h et 8 heure a définir en fonction de l'ouverture du musé MV agusta ensuite on va a la concentre ou l'on mange boit ecoute de la musique et dort, retour le dimanche dans l'après midi soit un retour en soirée
Beau WE en perspective, bonne route à tous et toutes, et ...
Gaffe aux cons sur la route
Le Cascadeur a écrit:Beau WE en perspective, bonne route à tous et toutes, et ...
comment veux-tu qu'on fasse gaffe à nous même !!!!!!!
:gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz: :gazzzz:
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4