Les idées pour 2013
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les idées pour 2013
Salut dens je reprends la main en qualité de nouveau président.
Déjà tu es le bienvenue au nouveau DBMC comme tous ceux qui le souhaitent.
Si quelqu un ta rayé des effectifs ce n est pas un membre du DBMC qui en ai à l origine,,?,???
Pour l instant le nouveau bureau attendait des infos des organisateurs de guéret. Il semble qu il y aura un Guéret 2013 d organise. Nous allons en parler au bureau pour décider ce que l on fait.
Je vous tiendrai tous informé.
Bon week pluvieux
Déjà tu es le bienvenue au nouveau DBMC comme tous ceux qui le souhaitent.
Si quelqu un ta rayé des effectifs ce n est pas un membre du DBMC qui en ai à l origine,,?,???
Pour l instant le nouveau bureau attendait des infos des organisateurs de guéret. Il semble qu il y aura un Guéret 2013 d organise. Nous allons en parler au bureau pour décider ce que l on fait.
Je vous tiendrai tous informé.
Bon week pluvieux
Invité- Invité
Je ne suis plus en vert mais en bleu....? je ne vois pas qui a pu changer ma "couleur" à part un membre du "staff"...
Enfin , c'est pas bien grave ....ça ne m'empêchera pas de rester un membre actif ...
Enfin , c'est pas bien grave ....ça ne m'empêchera pas de rester un membre actif ...
denns70- Pistard
Les cotisations au club devaient être payées pour fin janvier au plus tard si mes souvenirs sont bon, puis apparemment repoussées à fin février (d'après les bruits de couloir et les MP).
Nous sommes quasi fin mars ...
N'ayant pas de nouvelles des membres du bureau (quant-au rapport club <=> forum), il faut bien que les admins se démerdent pour être au plus près de la réalité du club.
Il faut donc se fier à ce que nous disent les membres ou ex-membres (momentanés ou pas)
Les admins ont donc réagis en fonction de ça.
(...) <= censuré par moi même !
Si demain nous apprenons, (re-censure ...), qu'untel ou untel, a payé sa cotisation, sa couleur rechangera de nouveau, et avec plaisir !
Nous sommes quasi fin mars ...
N'ayant pas de nouvelles des membres du bureau (quant-au rapport club <=> forum), il faut bien que les admins se démerdent pour être au plus près de la réalité du club.
Il faut donc se fier à ce que nous disent les membres ou ex-membres (momentanés ou pas)
Les admins ont donc réagis en fonction de ça.
(...) <= censuré par moi même !
Si demain nous apprenons, (re-censure ...), qu'untel ou untel, a payé sa cotisation, sa couleur rechangera de nouveau, et avec plaisir !
Contrairement à ce qui m'a été dit, je ne suis pas membre d'un clan "en opposition" au club. Je ne sais pas qui entretient ces fausses rumeurs et j'en m'en fiche royalement. Je me rend compte que certains n'ont pas évolués depuis trop longtemps et je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins .
Bonne route à tous, je vous rend les clefs de la cours d'école !
Bonne route à tous, je vous rend les clefs de la cours d'école !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2